[VDS] Tout mes items PvP - P/NP/NNP - 2%-3% Do So

Répondre
Partager Rechercher
On pourra clôturer l'enchère pour l'amulette dans 2 heures!

Merci pour l'engouement qu'elle a pu susciter, je reviens vers toi pour l'échange .

Tu n'es pas d'Hell Mina si j'ai bien compris du coup? @Skhol
Citation :
Publié par Elejeez
On pourra clôturer l'enchère pour l'amulette dans 2 heures!

Merci pour l'engouement qu'elle a pu susciter, je reviens vers toi pour l'échange .

Tu n'es pas d'Hell Mina si j'ai bien compris du coup? @Skhol
Non mais j'ai migré un perso sur HM aujourd'hui-même pas de souci, je te mp avec le pseudo.
Citation :
Publié par Skhol
ré un perso sur HM aujourd'hui-même pas de souci, je te mp avec le pseudo.
Magnifique! On attend que les serveurs ouvrent

Citation :
Publié par HatedSoul
Salut t'as un prix en tête pour la cape atcham?
Aux alentours des 35!

Dernière modification par Elejeez ; 20/02/2024 à 18h52. Motif: Auto-fusion
Tu devrais trier ton post. Il y a de magnifiques items mais aussi de la chiasse et c'est dommage car ça donne pas trop envie de tout regarder. Tu peux enlever 80% des items mis sur le post
Citation :
Publié par Uvnyz
Tu devrais trier ton post. Il y a de magnifiques items mais aussi de la chiasse et c'est dommage car ça donne pas trop envie de tout regarder. Tu peux enlever 80% des items mis sur le post
Hello!

Yes, mais sait-on jamais j'ai préféré tout mettre, j'ai quand même notifié le fait de ne pas s'arrêter à une des pages au hasard car il y a un peu de tout, dont de très beaux items
Merci du com'!
Citation :
Publié par Zzeuus
Salut, je suis intéressé par ces 2 anneau ainsi que la cape Sinis c'est combien tu demande pour chaque merci
624762-1708814907-3220.png
Salut, le Ceste est parti pour 45.

Le Reus est dispo à 32, et la cape pour 19. Les deux pour 50 si ça t'intéresse hésite po!
Citation :
Publié par Elejeez
Salut, le Ceste est parti pour 45.

Le Reus est dispo à 32, et la cape pour 19. Les deux pour 50 si ça t'intéresse hésite po!
C quoi Ton Pseudo In game HM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés