[Actu] Test de War Hospital - La gestion dans le vie dans le chaos de la guerre des bouchers

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 29 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6403/5/168075-240.jpg
Plongez dans l'horreur et les défis de la Grande Guerre avec War Hospital, où la gestion d'un hôpital sur le front devient un acte de survie autant que de soins. Découvrez la réalité cruelle de la guerre à travers ce jeu de gestion intense, où des choix difficiles et des dilemmes moraux vous attendent à chaque tournant.

De temps en temps émergent des jeux très traditionnels dans leurs mécaniques et leur gameplay. Ils ne cherchent pas à révolutionner un genre, mais plutôt à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y ai joué à sa sortie, et j'ai vraiment adoré.
Ce jeu est comme un hommage.

Chacun joue différemment, mais pour ma part, j'étais à fond dedans quand je voyais cet afflux de blessés, et que je me creusais la tête pour en sauver le maximum.

Il y a bien sur largement moyen d'optimiser, mais je recommande vraiment la partie entière en mode découverte. Et d'encaisser, de réagir du mieux possible face à tous les évènements.

Je ne spoile pas en disant que la grande guerre, c'était pas hyper fun hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés