[EST/VDS] Amulette séculaire JP +148 vita (osef pp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'aimerais faire estimer cette amulette séculaire récemment passée, et ensuite procéder à une vente si le prix me convient :

588413-1704146717-8436.png

Je vous laisse mettre vos offres de préférence sur le post plutôt que par mp.


Je rajoute également cette coiffe séculaire full so, si ça peut intéresser ou si quelqu'un a une estimation.

588413-1704146631-8262.png

Merci d'avance pour les estimations et les offres.

Iom-I sur Hellmina.
Bonjour,

Ici l'amulette au jet similaire (-2 sa/ +2 vita) s'est vendue 140M par enchère il y a peu de temps. Alors prend ton temps pour la vendre. ��

https://forums.jeuxonline.info/sujet...51-vita-2-sasa

Pour la coiffe, elle peut se vendre 45M sans soucis je pense.

Dernière modification par Rock-Diamond ; 04/01/2024 à 08h16.
Citation :
Publié par Euphoric
Ça n’arrivera plus que ça se vend aussi chère, faut pas la prendre comme exemple c’était une erreur de l’enchérisseur
Clairement, j'avais déjà prévenu sur les items Sinistrofu, ces items, bien que nécessitant un SC, ont plus d'espérance de sortir que sur des items récents. La faute aux jets récents qui se sont complexifiés pour la plupart au fil du temps.

Je pense qu'en terme de jet réellement exceptionnel il faut s'attendre à voir un jour sortir un jet double SC !
Citation :
Publié par Ehlyana
Clairement, j'avais déjà prévenu sur les items Sinistrofu, ces items, bien que nécessitant un SC, ont plus d'espérance de sortir que sur des items récents. La faute aux jets récents qui se sont complexifiés pour la plupart au fil du temps.

Je pense qu'en terme de jet réellement exceptionnel il faut s'attendre à voir un jour sortir un jet double SC !
J'suis ok avec ce que tu dis mais pas pour les bottes (sinis) par contre, ca a tjrs été très joué
Je suis d'accord.
Je ne dis pas que ça partira à ce prix là.
Mais on peut clairement s'attendre à un bon prix.
Citation :
Publié par Euphoric
Ça n’arrivera plus que ça se vend aussi chère, faut pas la prendre comme exemple c’était une erreur de l’enchérisseur
Hello, j'ai l'impression qu'il y avait uniquement deux enchérisseurs donc je pense qu'on va bientôt pouvoir clôturer la vente.
Je propose de laisser quand même jusqu'à dimanche soir au cas où quelqu'un se réveille, tout en permettant à l'acheteur de la récupérer dès mardi prochain si il n'est pas sur le serveur Hellmina.
Tu as un perso sur Hellmina neverdai ? Ou sinon, sur quel serveur tu joues ?
Citation :
Publié par Iom-I
588413-1704928916-4688.png
Amulette vendue à neverdai comme convenu.
Merci à lui
Belle vente, même si bcp de monde disent que l'item est simple à fm, bhein moi je trouve que le pa est capricieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés