[Actu] Deux évènements liés au dernier Chapitre, Necrom, arrivent sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 28 septembre 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/166154-240.jpg
Un nouvel évènement communautaire débarque sur TESO, en parallèle d'un autre, au format plus classique.

Comme à l'accoutumée, un nouvel événement communautaire, lié au dernier Chapitre en date (Necrom, donc, cette fois-ci) , arrive sur TESO, et se tiendra du jeudi 28 Septembre 2023 à 16h, jusqu'au Mardi 10 Octobre 2023 à 16h.
Il permettra d'obtenir, aux paliers habituels (33%, 66% et 100%) , les récompenses suivantes, respectivement : un familier scarabée dwemer d'ébonite, des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après test,c'est le pire event communautaire qu'ils n'aient jamais fait.

Les 2 quêtes possibles,celles de Tralise ou Yensa,sont ultra longues et pénibles...

Tralise:récupérer 3 objets dans 3 donjons(dont un public),puis allez faire un bastion nymique(probablement le pire et le plus long évènement de monde,ajouté avec Necrom).Après?Aucune idée,j'ai lâché la quête à ce moment là.
Yensa:récupérer 5 pages qui peuvent être n'importe où dans la péninsule telvanni(et Apocrypha?),sur des mobs,des boss,des points de ressources,etc...,avec un taux de drop totalement aléatoire(des joueurs en ont 5 en 20 mn,d'autres 0 en 2h).

Bref,même si la récompense de fin est sympa(une maison),cet event communautaire,ce sera sans moi...Je le ferai peut-être une fois,au cas où ce soit nécessaire pour récupérer les récompenses(j'ai trouvé 3 pages:sur un mob dans une antre pour la quoti de Necrom,dans un portail psijique et sur une plante à récolter),mais ça s'arrêtera là.

Très déçu de cet event,en tout cas.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après test,c'est le pire event communautaire qu'ils n'aient jamais fait.
Les 2 quêtes possibles,celles de Tralise ou Yensa,sont ultra longues et pénibles...

Le but des MMo's sont de te garder un maximum devant ton ecran et ce tout les jours, donc tout est cohérent dans ce que tu explique.

Sauf que les quête quotidiennes sont censées être rapide,pour ne pas lasser le joueur(car forcément répétitives).

Pas sur que beaucoup de joueur ait le temps et l'envie de refaire exactement la même chose pendant plusieurs heures chaque jour(surtout qu'elles ne sont pas forcément hyper intéressantes à faire,en l'occurrence).Et à plus forte raison qu'il y a également l'event classique,et les bonus en parallèle.

Et qu'une bonne partie des joueurs de MMO pouvait se permettre d'y passer des heures au début de l'essor du genre,quand ils étaient étudiants,mais qu'ils n'ont plus forcément la même quantité de temps à y allouer de nos jours...
Thumbs down
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca,par contre,c'est déjà arrivé,et c'est même souvent le cas,pour les events communautaires.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne mettent pas un évènement parallèle commun à tous les joueurs.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Evènement réussi(les sœurs continuent à avoir besoin de votre soutien,néanmoins),vous pouvez obtenir vos récompenses si vous êtes détenteur du Chapitre Necrom!

Ne traînez pas,elles ne seront plus disponibles après le Vendredi 20 Octobre 2023 à 16h!

J'ai aussi ajouté un paragraphe sur les soldes dans l'article,elles durent encore quelques jours(désolé,pas très réactif sur celles-ci,mais j'étais pas mal occupé IRL).

La maison est sympa dans son style(si on aime le style champignon telvanni),mais assez petite,on est loin de la villa psijique(obtenue de la même manière)...
N'oubliez pas qu'il ne reste plus que quelques jours(jusqu'au vendredi 20 Octobre 2023 à 16h,plus précisément)pour récupérer les récompenses de l'évènement communautaire,ainsi que le mobilier Tome d'Apocrypha,dans la boutique à couronnes(Yensa a gagné)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés