[Vidéo] Teaser du RPG d'animation Breakers: Unlock the World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le développeur VIC Game dévoile un nouveau teaser de son RPG d'animation Breakers: Unlock the World. On y découvre la jeune Shion (l'un des trois personnages jouables), en proie aux doutes et à l'anxiété, avant de trouver courage et détermination aux contacts de ses compagnons d'armes – des personnages qui seront susceptibles d'être recrutés dans le jeu.

À la veille du Tokyo Game Show (où le jeu doit faire l'objet d'une présentation), VIC Game précise que Breakers: Unlock the World a vocation à embarquer les joueurs dans un récit solidement scénarisé et dont le joueur est le héros, tout en s'appuyant sur des graphismes soignés, inspirés des animés (le développeur vante notamment « les mouvements et expressions émotionnels réalistes » des personnages, qui contribuent à l'immersion du joueur dans le jeu).

En termes de mécaniques de jeu, Breakers: Unlock the World repose sur des combats mêlant action et stratégie, consistant à développer des synergies entre les personnages de son groupe pour exploiter les faiblesses des adversaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Red face
Je ne m'avancerais pas trop sur ce point @PetitCoeuReD rien que sur cette image de présentation je vois un perso à boobs taille XL et, plus problématique encore un perso clairement de type loli (et la tenue trop courte qui va avec) :

maxresdefault.jpg

Je ne ne fais pas partie de ceux qui ont claqué un zéro à ce jeu (dtf les notes sur jol sont très rarement pertinentes tout simplement par manque de votes : il en faudrait généralement 10 fois plus pour que ça puisse commencer à indiquer une tendance) mais la raison principale de sous-note pour ce type de jeu n'est pas à chercher plus loin que le fait que ça soit des jeux multi-plateformes pc et smartphone.
Les jeux iOS/Android n'auront jamais la côte sur JoL repère de vieux PCistes convaincus !
Erf, j'avais en effet pas fait de rechercher, ce culte de la perversité aux japon, j'ai un bouquin à lire la dessus pour comprendre pourquoi c'est ainsi... mais d'ici 10ans que je me mettre à le lire, d'ici là je ne comprend toujours pas ce fanatisme.

Remarque, faudrait ce renseigner sur la boite, et si il y as des développeuse, après tout c'est leur avis qui compte et qui manque (aux filles/femmes.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés