[Actu] FESTA Black Desert : l'éveil de la Maegu, nouveau boss Imoogi, champ de batailles PvP 300vs300

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2023 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/164533-240.png
Ce weekend à l'occasion de la FESTA Black Desert, Pearl Abyss esquissait quelques-unes des prochaines mises à jour de son MMO d'action : les compétences d'Eveil de la Meagu, le boss Imoogi ou encore la Guerre des Roses opposant deux armées de 300 joueurs.

Une à deux fois par an, le studio Pearl Abyss organise une convention communautaire en Corée visant à esquisser quelques-unes des prochaines mises à jour de Black Desert. Ce weekend, le studio conviait les joueurs à sa « FESTA...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nephistos
Beaucoup de créateur de contenus encense le jeu dernièrement, il paraît que l'aspect P2W s'est """ largement """ effacé. Quelqu'un à un retour là-dessus ?
C'est marrant je viens tout juste de lire une avis sur Reddit à propos du P2W. Selon l'utilisateur, BDO essaye d'attirer de nouveaux joueurs et offre un paquet de matériaux, de contenu, de QoL etc... Donc, le côté P2W serait de l'histoire ancienne. J'ai essayé BDO rapidement il y a environ un an mais c'était trop "grindy" à mon gout.
À voir aujourd'hui.

112148-1688463923-9581.png

Dernière modification par Crowzer ; 04/07/2023 à 13h38.
Le jeu demande beaucoup moins de grind qu'à ses début en fait la phase de 3 à 12 mois selon l'implication des joueurs pour s'approcher du End-game peut être fait en un mois via les saisons par un joueur nouveau et occasionnel. Par contre le end game demande toujours autant de grind (des centaines à des milliers d'heures).
La boutique est surtout P2Fast pas beaucoup de pay to win, le seul gros défaut de black desert c'est la RNG, si t'en a beaucoup le jeu te paraitra simple si t'en a pas tu va devoir compenser en farmant beauuuuuuuuuucoup.

La RNG est un moteur d'injustice et de frustration dans ce jeu comme j'en ai jamais vu ailleurs.

à titre d'exemple comparatif c'est comme si t'avait des joueurs qui avaient gagner une centaine de fois la cagnotte de 100M au loto là où d'autre joueur n'ont jamais gagné ou quelque rares fois des gain de 50€. Pearl Abyss a longtemps tenté de nier la chose mais a finalement due faire face aux évidences et constats de la communauté de joueurs. Et a donc mis en place quelques mesurettes, car la RNG peu créer d'improbable écart dans la course à l’équipement entre un joueur chanceux et un joueur malchanceux.

Des joueurs de plus en plus nombreux pense que la RNG est truquée car même les moyennes de loot relevée sur le site Garmoth le confirme. On parle d'écart de moyenne allant jusqu’à 800% entre les plus chanceux et les moins chanceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés