[EST/ACH] Item feu 2% sort

Répondre
Partager Rechercher
Elle est solidement FAT l'amu volk 2% de l'hdv... On doit pas etre loin de sa vraie valeur

Je pense pas qu'elle restera longtemps vu le jet. Après son prix est déjà bien abouti.

Citation :
Publié par iZaken
Bonjour les dofusiens,

Je recherche ces 3 items si vous avez des estimations pour ce genre de jet merci d'avance !

AMU VOLKORNE 2% SO

CEINTACE 2% SO

SOLERET GUERRE 2% SO

D'ailleurs j'ai vu une belle amu volkorne 2% so en hdv vous pensez que le prix est correct ?

Capture.PNG
C'est vrai elle est sublime je me demande même si ça ne serait pas la plus belle du jeu en 2% sort ?
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Elle est solidement FAT l'amu volk 2% de l'hdv... On doit pas etre loin de sa vraie valeur

Je pense pas qu'elle restera longtemps vu le jet. Après son prix est déjà bien abouti.
Citation :
Publié par iZaken
Amulette trouvé en hdv, je recherche toujours des estimations pour la ceintacé et soleret de guerre 2% sort en commande ou déjà fait !

Capture.PNG
salut personne va pouvoir estimé se que tu demande ^^ faudrai peut-être pensé a précisé un peu le jet que tu veux tu pense pas ? ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
salut personne va pouvoir estimé se que tu demande ^^ faudrai peut-être pensé a précisé un peu le jet que tu veux tu pense pas ? ^^
Ok je vais mettre à jour de suite avec screen merci
Citation :
Publié par Zz-texand
tkt pas de soucis peut-être même a causse de ça que ta pas eu de réponse ^^
Voilà j ai mis les jet minimum si ta des estimation bg
je suppose que c'est qui est pas rempli c'est en perf que tu le veux

pour le coup j'ai pas trop d'idée d'estimation mais la ceintacé je pense que t'en aurai pour 60/70M je dirai
pour les Botte par contre c'est un autre probleme x) c'est une "merde" a fm enfin le PM est capricieux du coup t'en aura je pense facile pour + de 100M en particulier si tu les prend en commande


PS : je suis pas du tout sur pour les esti c'est des item que j'fm pas souvent ^^ si d'autre pourrai confirmé les prix ou mettre les bonne valeur si je me trompe complet se serai cool x)
Salut, j'pense que la ceintacé tu peux au moins compter 100M si tu need le 50 puissance ca laisse pas beaucoup de tentative

Et ce qui concerne les solerets j'aurais dis a peu près pareil 100m+ en commande
Citation :
Publié par iZaken
Bonjour les dofusiens,

Je recherche ces 3 items si vous avez des estimations pour ce genre de jet merci d'avance !

AMU VOLKORNE 2% SO

TROUVER

CEINTACE 2% SO

Capture 2.PNG

SOLERET GUERRE 2% SO
Salut cb tu met pour ta commande des solerets ? je pourrais try
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés