[EST/ACHAT] Stuff terre 2% sorts & Cruauté de Belladone PM + renvois do

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Je suis a la recherche de ces stuffs sur Hell Mina, si jamais quelqu'un aurait ca.

Je vous ai mis un screen avec les jets minimum recherché, ou j'indique mon prix pour les jets minimum/jets parfaits, sachant que je ne suis pas certain des prix (surtout pour les exos PM + renvois do), je suis donc ouvert a votre expertise pour adapter mes prix aux valeurs du marché.

bsot.png

N'hésitez pas à me mp en jeu /w Ishiria où /w Ishirial

Dernière modification par Ishiria ; 06/05/2023 à 19h41.
salut euh alors sauf si je me trompe pour les item 2% les prix sont très clairement trop bas en particulier pour la logis a voir se que les autre en pense mais je pense que tu va devoir revoir les prix que tu propose
Citation :
Publié par Zz-texand
salut euh alors sauf si je me trompe pour les item 2% les prix sont très clairement trop bas en particulier pour la logis a voir se que les autre en pense mais je pense que tu va devoir revoir les prix que tu propose
D'accord. Je connais pas bien les prix mais j'ai check hdv (vraiment pas bien fournis en beaux items d'ailleurs) et sur JOL pour me faire une idée des prix, je remonterais si d'autres me disent que je suis trop bas.

Sinon aurais-tu une idée pour les exo pm renvoi do ?
Citation :
Publié par Ishiria
D'accord. Je connais pas bien les prix mais j'ai check hdv (vraiment pas bien fournis en beaux items d'ailleurs) et sur JOL pour me faire une idée des prix, je remonterais si d'autres me disent que je suis trop bas.

Sinon aurais-tu une idée pour les exo pm renvoi do ?
aucune idée je t'avoue x) j'en est jamais vu ^^ et la cruanté est horrible a fm je croit

pour tout te dire je sais même pas le poids de la rune renvoie x)
Citation :
Publié par kra-imbattable
Bonsoir , J'ai l'impression que le prix de la ceinture volkorne est Ok mais pour le reste 2% et renvoie PM do sort , on peut déja mettre le jet mini attendu au prix que tu donne en jet max
perso il faut monté les prix je trouve aussi si les prix des 2% sont good je suis tenté de les faire mais pour le moment bien trop risqué x)
Ce sont les prix en jet perf qui sont biaisés et pour la cape logis, tu peux doubler ton prix minimal.

Pour le reste à la limite tu peux augmenter tes prix de 10 à 15M et tu seras dans une fourchette correcte je trouve (pour le prix jet mini) mais en perf tu ne seras pas le seul dessus.

Pour les PM/renvoi ça dépendra de la difficulté d'fm, car bon ça n'intéresse pas tout le monde donc une perte plus facile en cas de revente de jet inférieur, à toi de fixer ton niveau d'exigence sur la réal.

Si elle est élevée, tu devras augmenter ton prix sur la réal car la notion de "commande" prendra tout son sens, contrairement aux autres qui visent un plus vaste public (déjà réalisés, jets inférieurs facilement revendable...)

Bonne recherche
Merci pour vos retours

Effectivement j'étais bien en dessous pour la logis, je n'avais pas réalisé que l'item était aussi dur a fm, je vais donc me contenter d'un exo 4%feu /120 vita dessus, je n'ai pas un budget illimité non plus

Je vous post un screen avec les prix actualisé, je n'ai pas trop monté non plus car au vu des prix hdv et des anciennes estimations je pense que je peux trouver a ce prix la.
pkfo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés