[EST/ACHAT] Stuff terre 2% sorts & Cruauté de Belladone PM + renvois do

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Je suis a la recherche de ces stuffs sur Hell Mina, si jamais quelqu'un aurait ca.

Je vous ai mis un screen avec les jets minimum recherché, ou j'indique mon prix pour les jets minimum/jets parfaits, sachant que je ne suis pas certain des prix (surtout pour les exos PM + renvois do), je suis donc ouvert a votre expertise pour adapter mes prix aux valeurs du marché.

bsot.png

N'hésitez pas à me mp en jeu /w Ishiria où /w Ishirial

Dernière modification par Ishiria ; 06/05/2023 à 19h41.
salut euh alors sauf si je me trompe pour les item 2% les prix sont très clairement trop bas en particulier pour la logis a voir se que les autre en pense mais je pense que tu va devoir revoir les prix que tu propose
Citation :
Publié par Zz-texand
salut euh alors sauf si je me trompe pour les item 2% les prix sont très clairement trop bas en particulier pour la logis a voir se que les autre en pense mais je pense que tu va devoir revoir les prix que tu propose
D'accord. Je connais pas bien les prix mais j'ai check hdv (vraiment pas bien fournis en beaux items d'ailleurs) et sur JOL pour me faire une idée des prix, je remonterais si d'autres me disent que je suis trop bas.

Sinon aurais-tu une idée pour les exo pm renvoi do ?
Citation :
Publié par Ishiria
D'accord. Je connais pas bien les prix mais j'ai check hdv (vraiment pas bien fournis en beaux items d'ailleurs) et sur JOL pour me faire une idée des prix, je remonterais si d'autres me disent que je suis trop bas.

Sinon aurais-tu une idée pour les exo pm renvoi do ?
aucune idée je t'avoue x) j'en est jamais vu ^^ et la cruanté est horrible a fm je croit

pour tout te dire je sais même pas le poids de la rune renvoie x)
Citation :
Publié par kra-imbattable