[ESTI/VENTE] geta padgref 2% do dist

Partager Rechercher
XD
Après a voir sur le prix en nos so / do pou /un peut osef sasa un paquet sont sortie je suppose que sa fait baisser un peut le prix mais j ai souvenir d'une fourchette 50/120.
Citation :
Publié par Ad-quate
XD
Après a voir sur le prix en nos so / do pou /un peut osef sasa un paquet sont sortie je suppose que sa fait baisser un peut le prix mais j ai souvenir d'une fourchette 50/120.
C'est à cause d'attire-mortel le no do/pou/so etc .. ! Sinon, la fourchette est assez grande, si d'autres personnes peuvent donner leurs esti, merci d'avance.

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 04/05/2023 à 21h38.
Citation :
Publié par RoC Tylezia
vu le nombre en circulation, 70m me semble un prix déjà bien (trop) abouti, après ce genre d'item peut toujours etre un coup de coeur
Je te remercie pour ta remarque. Je suis donc ouvert à la négociation (dans la limite du raisonnable comme toujours) si quelqu'un est intéressé
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Up. Les getas sont à 50m hdv (non négociable). J'aimerais rajouter ces pairs pour les personnes qui n'ont pas les kamas pour s'offrir les autres (av 20m hdv). Capture d’écran du 2023-05-11 01-09-12.png
Geta vendu à 50m hdv. Sujet à clore

PS: plus jamais les items 2% do '-'
je t'avais pas caché que 70m d'entrée de jeu c'était un peu cavalier

Suis content que tu aies réussi a les vendre, et effectivement, les 2% do sont pas souvent rentables a fm au forcing...

C'est souvent sur des coups de bol que tombent les plus beaux.

Ils font souvent partie de ces items dont le prix de vente est inférieur au prix de fabrication.

Perso suis toujours intéressé par une belle ceinture volkorne 2% do

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés