vend item impossible estimation

Répondre
Partager Rechercher
ca tourne a 1m2-1m5, il y en avais masse en hdv
Citation :
Publié par Carry-S-Gointz
Bonjour,
je souhaiterais faire estimé cette item avec un jet trans over (totalement impossible a avoir)
ps: ne viens pas d'une faille ou quoi que se sois



600164-1681917988-9884.png
je pense pas y'en a bien un en hdv 175 vita sauf que c'est deux jet trans donc impossible de le refaire et j'ai 24 pdv de plus presque maximisé
Citation :
Publié par lordnewmy
ca tourne a 1m2-1m5, il y en avais masse en hdv
J'en ai vendu plusieurs dans le genre a 1m2-1m4 dans les derniers 2-3 mois. Ya plus aucune hype pour le pvp 110 et l'item à été spam x1000 lors de la MAJ.
Citation :
Publié par Carry-S-Gointz
je pense pas y'en a bien un en hdv 175 vita sauf que c'est deux jet trans donc impossible de le refaire et j'ai 24 pdv de plus presque maximisé
Salut,

Ta juste un objet avec une trans qui a été depuis modifié par ankama (jet base modif) du coup vendre l'objet comme étant impossible a refaire, c'est vrai pour le gant du rat mais totalement faux pour le reste.

Une personne qui voudrait collectionner les objets trans avant modification d'objet en a clairement rien a faire de 24 pdv sur un objet qui restera dans une banque.

Peut-être plus de chance de le vendre comme étant un gant du rat ancien jet trans plutôt qu'un objet impossible a refaire ou t'en trouve quand même pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés