Wordpress - Gsuite - Problèmes de mail en interne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bonjour JOL,

Après une demi journée de recherches, je me retrouve face à une situation légèrement problématique.
Nous avons une société avec un nom de domaine @lenomdemondomaine.com que nous payons à l'année sur Wordpress avec un abonnement Google Gsuite et deux adresses email liées à notre nom de domaine : adresse1 @ lenomdemondomaine.com et adresse2 @ lenomdemondomaine.com.
Une pour moi-même et une pour mon associée.

Nous venons de renouveler notre abonnement pour le nom de domaine et l'offre Gsuite + 2 emails, et depuis ce renouvellement, les deux adresses 1 et 2 peuvent recevoir et envoyer des emails, sans problèmes, sauf de 1 vers 2 et vice versa. Adresse 1 envoie des messages à Adresse 2 qui ne les reçoit pas et inversement. C'est très problématique sachant que nous bossons ensemble sur des projets et que depuis ce matin, impossible de réceptionner nos mails en interne de 1 vers 2.

Je suis allé voir sur la création de report sur la page Administrateur de Gsuite, et ces mails apparaissent bien en éléments reçus, alors où sont-ils? Nous ne les voyons pas dans les spams, nous n'avons pas de filtres ou d'adresse de redirection sur aucune des deux adresses.
Je précise que nous utilisons ce service depuis 4 ans et que c'est la première fois que cela nous arrive, l'un d'entre vous aurait-il la solution?

Merci à tous!
En gros adresse 1 <-> extérieur (dans les 2 sens) pas de soucis mais adresse 1 <-> adresse 2, tu n'as rien, même pas un message d'erreur ?

Tu peux déjà vérifier que le MX de ton domaine pointe bien vers GSuite, des fois qu'il y ai eu des changements, soit dans l'interface d'admin de wordpress, soit via un nslookup soit via https://mxtoolbox.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés