[EST/VEND] Coiffe funespadon np -1 chance

 
Partager Rechercher
hésiter pas a ajouté le discord entre guillemet si c'est autorisé , c'est le propriétaire du masque
sinon pour la migra si tu la paye a ta charge en plus d'un possible accord commun du prix ça me dérange pas x)
Bon ci pik et la moi je laisse sa sert a rien je gagne jamais contre lui .......(contre personne enfaite ).
J aurait mie max 100/120.
Donc a mini mini 80 de basse me semble correct!
Citation :
Publié par Ad-quate
Bon ci pik et la moi je laisse sa sert a rien je gagne jamais contre lui .......(contre personne enfaite ).
J aurait mie max 100/120.
Donc a mini mini 80 de basse me semble correct!
Salut, c'est Uber, le mage qui a fait le masque, pourquoi ne pas proposer si le masque t'intéresse ? qui ne tente rien a rien

J'attend vos proposition si le masque vous intéresse

Dernière modification par Xilon ; 24/02/2023 à 15h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ad-quate
Bon ci pik et la moi je laisse sa sert a rien je gagne jamais contre lui .......(contre personne enfaite ).
J aurait mie max 100/120.
Donc a mini mini 80 de basse me semble correct!
T'as un autre achat à faire avant normalement
Citation :
Publié par Ad-quate
Les UP c est 7 jour l ami ^^.
Pik t en propose combien ?
je ne savais pas désolé, c'est mon premier sujet xD, je le saurais prochainement :|
Citation :
Publié par Pikouzz
Jvais proposer 80m aller
Je suis désolé, je peux pas accepter l'offre de 80m, j'en attend + pour ce jet, sachant qu'on me la estimez a + que sa :/
Citation :
Publié par Xilon
Je suis désolé, je peux pas accepter l'offre de 80m, j'en attend + pour ce jet, sachant qu'on me la estimez a + que sa :/
dans ce cas donne ton prix mini ... sert à rien de faire perdre du temps aux gens si les propal sont trop basses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés