{Est/Vte} Coiffe Missiz NP -1 Sa -3 PP

 
Partager Rechercher
Bonsoir, aprés avoir subi une soirée honteuse à la tarkan Cup. Je me suis caché à mon atelier pour se réconforter un petit peu et faire une petite commande à un pote et j'ai pu réalisé ca. Je souhaite avoir une petite estimation pour le vendre par la suite.
589122-1675984410-6193.png

Je suis sur serveur Orukam pour infos
GG encore à Attire. Petite précision, c'était une commande osef do feu à la base, mais vu qu'il a sorti un perf do feu on s'est dit que j'allais lui acheter + cher que le prix de la commande.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Wow super clean.

Je ne sais absolument pas si c'est beaucoup joué (il ne me semble pas) mais j'aurais dit un bon 50m au moins en commande, ça semble absolument pas free à avoir comme jet gg
Hello, Merci pour ton retour. Honnetement j'ai pas d'idée si l'item est jouable sur des modes spécifique. Comme Skhol a dit, on était sur une commande d'une simple coiffe Missiz NP osef do feu et on a finit par tomber sur ca xD.
Si d'autres joueurs peuvent confirmer l'estimation de Scho ou proposer d'autres d'estimations, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Attire-mortelle
Hello, Merci pour ton retour. Honnetement j'ai pas d'idée si l'item est jouable sur des modes spécifique. Comme Skhol a dit, on était sur une commande d'une simple coiffe Missiz NP osef do feu et on a finit par tomber sur ca xD.
Si d'autres joueurs peuvent confirmer l'estimation de Scho ou proposer d'autres d'estimations, n'hésitez pas
Sa va dépendre du prix de basse commande il peut être divulgué ?
J'aurait dit 1/2 m le do feu suivent prix de basse .
Donc 10/20m de plus mais bon ci la commande été a 80 sa marche pas ^^
Citation :
Publié par Ad-quate
Sa va dépendre du prix de basse commande il peut être divulgué ?
J'aurait dit 1/2 m le do feu suivent prix de basse .
Donc 10/20m de plus mais bon ci la commande été a 80 sa marche pas ^^
J'ai pas de souci à le divulguer si Attire est d'accord aussi. Il était assez bas puisque pour moi dans l'idée le jet en osef do feu est atteignable sans brisage, au crit ra sa.
Ouais je vois, d'un côté il sort un jet qui, en commande aurait chiffré mais d'un autre tu n'en demandais pas tant et puis il prendra sûrement du temps pour se vendre à son juste prix de réal, ça me semble très peu joué...

Je serai vous je couperai la poire en deux entre le prix de la commande de base et la valeur réelle de l'item ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés