Question sur les comptes VIP - packs de quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté le jeu en 2010, avant qu'il passe en free to play, et à mon retour j'ai pris un compte VIP. Je pensais avoir compris qu'en VIP on avait accès aux packs de quêtes des nouvelles régions (et pas à tout le reste, emotes, objets, familiers, montures, etc, toutes ces choses qui m'intéresseront peut-être, mais à haut niveau...) donc je suis allé en Cardolan hier et j'ai regardé ce que je pouvais faire. Un ajout de zone bas niveau, quand on remonte un perso de zéro, ça intéresse. Mais sans avoir acheté l'extension, je n'ai eu accès à rien (pas aux quêtes en tout cas, j'ai pu me promener mais c'est tout).

D'où ma question, parce que je ne comprend pas :
Avant l'ombre n'a-t-il pas ajouté le Cardolan (mais une autre région, et je me suis embrouillé tout seul...) ? Ou alors qu'est-ce que c'est précisément, les packs de quêtes ?
Le VIP te donne accès au contenu de base (jusqu'au rohan inclus, je crois) mais après il faut acheter les extensions payantes, comme sur n'importe quel MMO qui propose ce genre de contenu.

Et Avant l'Ombre est une extension payante, donc les zones de cette extension: Cardolan et Noues des Cygnes sont payants. Tu peux les explorer parce qu'il n'y a plus de "murs" entre les régions par là, mais le contenu de quête, les coffres, etc... il faut l'extension pour ça.

Les packs de quêtes sont à destination des joueurs en compte gratuit, mais ils doivent les acheter séparément région par région dans la boutique ou alors ils achètent tout en un coup par l'extension.
je déterre le sujet pour quelques précisions :

La version base contient toutes les régions (enfin sauf les derniières...), les extension : moria, isengard, cavalier du rhoan et gouffre de helm) donc de quoi aller jusqu'au 100 tranquille...

La version VIP donne accès en prime : Mordor et Minas Morgul jusqu'au level 130 env

Ne sont pas comprises dans aucune version : Les extensions les 3 pic, gundabald et avant l'ombre

Bon retour ou bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés