[Vidéo] Court-métrage d'animation - préquel de Marvel's Midnight Suns : Salem Sisters

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision du lancement du jeu Marvel's Midnight Suns (signé par Firaxis), Marvel Entertainment produit une série de cinq courts métrages d'animation ayant vocation à raconter les origines du Hunter (le super héros incarné par le joueur) mais aussi comment Lilith est devenu la Mère des démons et comment une poignée de héros comme Blade, la mutante Magik, Ghost Rider ou encore la jeune Nico Minoru se sont unis autour du Dr Strange pour former le jeune coeur des Midnight Suns (les Fils de Minuit).

Les cinq épisodes de cette mini-série d'animation seront diffusés progressivement, à raison d'un par semaine jusqu'à la sortie de Marvel's Midnight Suns le 2 décembre prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Persée
Il n'y a que moi qui trouve qu'un jeu au tour par tour avec des super-héros, c'est déroutant comme choix ?
Ca dépends.
Je m'attendais à un xcom like donc là je t'aurais dit "non c'est pas déroutant, c'est même intéressant, ça change des jeux d'action".
Malheureusement de ce que j'en ai vu c'est un jeu de deck building dans un décors figé...Ma hype est passée au zéro pointé.

Les gars aurait juste copié la formule Xcom et c'était gagné. Mais non ils ont fait un putain jeu de carte sur un plateau :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés