Des Dryades = des Nymphes, des Balors = des démons, Algroths = Gobelins, Eldraks = Trolls (bien poilus...).
Il ne devrait pas être trop difficile de faire des liens magiques, mais il faudrait intégrer des scripts pour les convocations de Démons assez complexes. Les classes correspondent bien. Certains scripts pour les métamorphoses sont plus complexes...
Il est même possible de créer un ensemble de modules réunis sous le nom de Ponant et Levant.
J'ai fais sous Word (de l'héroïsme, mais je n'avais rien d'autre sous la main) une carte reproduite du Ponant, je n'ai jamais fait celle du Levant, mais elle peut servir. Elle est quadrillé en 4760 cases (56 x 85) allant du nord de Cherek au Sud du lac Cthaka (Tout, quoi). Il est possible de faire chaque case = une zone, chaque série de 10x10 cases=un module. Notons que les mers représentent presque la moitié de la carte, ce qui réduit le nombre de zones et de modules raisonnablement (disons 2400 zones pour 24 modules ). En gardant les parties intéressantes, on arrive à une dizaine de modules (reliés par des portails ?), et au maximum un millier de zones. Notons que si 10 personnes font chacune un module, le travail n'est que de cent zones par personne, ce qui est ridiculement faible... Toutes les zones ne sont bien sure pas peaufinées... Une grande partie sont des plaines et des montagnes pour se balader, deux ou trois quêtes annexes par zone... Et en prenant quatre cases pour une zone, on peut même se permettre le luxe de détailler...
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