[Actu] Marvel’s Midnight Suns retarde sa sortie à une date indéterminée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5959/7/158217-240.jpg
Alors l'éditeur Take-Two annonce un trimestre à 104 millions de pertes, la sortie de Marvel’s Midnight Suns (initialement prévue en octobre) est retardée à une date indéterminée, pour peaufiner le jeu.

L’année dernière dans le cadre de la gamescom, le studio Firaxis annonçait le développement de Marvel’s Midnight Suns, un jeu de rôle tactique dans lequel le joueur incarne un héros (le Hunter) amené à coopérer avec quelques-uns des personnages emblématiques des éditions Marvel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Normalement, je suis plus DC que Marvel, mais j'étais excité pour la sortie de ce jeu. Dommage... (mais patience !).

Du coup, en attendant, j'irai venger Batgirl pour la non sortie de son film en jouant à Gotham Knight.
Citation :
Publié par aeron29
Normalement, je suis plus DC que Marvel, mais j'étais excité pour la sortie de ce jeu. Dommage... (mais patience !).
Du coup, en attendant, j'irai venger Batgirl pour la non sortie de son film en jouant à Gotham Knight.
Gotham Knight est aussi repoussé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés