[Actu] Cercueil, serviteurs et cachots : V Rising esquisse ses châteaux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/9/156889-240.png
Tout vampire a besoin d'un cercueil où reposer et dans V Rising, il se trouve au cœur d'un château animé de sa propre vie : il sert de cadre au housing, permet de gérer ses ressources ou d'accueillir des PNJ, consentants ou non.

On le sait, V Rising place le joueur dans la peau d’un vampire assoiffé qui devra se nourrir et survivre dans un environnement hostile. Progressivement, ce jeune vampire aura néanmoins aussi vocation à gagner en envergure, pour peut-être prendre la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande vraiment comment tout sera organisé, car à ce stade il me semble que l'on ne connait pas trop l'orientation du jeu non ? V Rising c'est quoi ? Un jeu orienté full pvp ? Ou un jeu hybride ou tout le monde est censé y trouver son compte ?

De même on aura tous l'occasion d'avoir notre petit manoir ou il n'y a que des gros châteaux et réservé aux guildes ? Qu'en est t'il des serveurs ? Limité à combien de joueurs sur les maps ? Car il me semble avoir lu à un moment donné que l'on pourra aller se battre avec des gens d'autre serveurs

Bref je ne sais pas du tout de quoi sera composé le end game du jeu et pourtant il m'attire pas mal du tout.

Edit : Ah bah j'ai trouvé ça https://blog.stunlock.com/fr/v-risin...first-info-qa/ Du coup les châteaux c'est pour des petits groupes de joueurs de 3-4 joueurs si cela n'a pas changé, ainsi on vise de petits affrontements si je comprend bien et pas le massivement multijoueurs.

Edit 2 : Du coup si j'ai bien comprit sur leur site il devrait avoir des serveurs de 200 personnes un truc du genre car il y a 50 châteaux, l'objectif est bel et bien la confrontation entre joueurs mais aussi la survie dans un monde hostile. L'objectif est de devenir Dracula, donc le roi des vampires. Tout de même 3-4 joueurs pour un château c'est peu, ils visent un publique assez particulier là. N'étant pas anglophone s'il n'y a pas de serveurs Fr et la survie de ses serveurs ce sera mort le jeu pour moi. Faut voir le modèle économique aussi.

Dernière modification par Taovos ; 29/04/2022 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés