[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 20 avril de 15h00 à 19h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 avril 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/156764-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mercredi 20 avril de 15h00 à 19h00 pour l'arrivée de la mise à jour 33.Le Festival anniversaire débutera à l'issue de la mise à jour. L'ensemble des joueurs outre un joli parquet cadeau recevra un nouveau pet : le Corgi et pourra s'enjailler dans la nouvelle instance du Festival "une pluie de feux d'artifices".
Avec ce nouveau contenu, outre la nouvelle région la Comté Lointaine, le Seigneur des Anneaux Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gandalf74
J'ai pu me connecter quelques minutes à un de mes comptes gratuits et j'ai pu récupérer plein de cadeaux. Puis le jeu a cessé de fonctionner.
Oui il devrait revenir, il est hors ligne le temps de solutionner un bug affectant les Gardiens des Runes

Pour patienter j'ai retrouvé un vieux spot télé réalisé pour le jeu à sa sortie :


MàJ 20h20 : Corodvan vient d'annoncer que les opérations de maintenance se poursuivent. Pas d'horaire de retour des serveurs pour le moment.
On se tient au courant.


Dernière modification par Kaels ; 20/04/2022 à 20h52. Motif: Auto-fusion
Ca risque de prendre un peu plus de temps que prévu...


MàJ 22h00 : Pas de nouvelles pour le moment sur le retour des serveurs.


Dernière modification par Kaels ; 20/04/2022 à 22h14. Motif: Auto-fusion
Faut bien encore un peu de musique pour faire passer tout ca


Dernière modification par Kaels ; 20/04/2022 à 22h45. Motif: Auto-fusion
MàJ 23h40 : les serveurs sont toujours fermés pas de nouvelle pour le moment.



Dernière modification par Kaels ; 20/04/2022 à 23h53. Motif: Auto-fusion


Dernière modification par Kaels ; 21/04/2022 à 15h07.



Il y a eu un rollback vous retrouverez vos personnages dans leur état du 20 avril à 13h00.

Dernière modification par Kaels ; 21/04/2022 à 17h00.
Citation :
Publié par Kaels
Bonsoir ! Vous aussi devez passer plus de 10mn pour télécharger les screens ?
Citation :
Publié par Babrold
Bonsoir ! Vous aussi devez passer plus de 10mn pour télécharger les screens ?
Oui, mais il y a un paramètre à mettre dans le raccourci du lanceur si tu ne veux pas les télécharger (ça veut dire quand tu resteras avec le screen d'aujourd'hui même pas 3 ans si tu n'as pas lancer le jeu sans le paramètre).
-skiprawdownload (si je ne dis pas de bêtises)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés