[Sirannon] Confrérie Ithiltirn

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue jeunes aventurières et aventuriers, Ithiltirn vous ouvre ses portes sur l'le de Tol Falthui.

La confrérie se nomme IthilTirn qui peut être traduit par la Lune Sentinelle ou Sentinelle Lunaire. Ce qui veut dire qu'un membre de l'IthilTirn est un combattant de l'ombre qui surveille les Terres du Milieu pour prévenir et lutter contre toute menace la nuit qui peut surprendre la paix des Peuples Libres.

La charte de la confrérie se résume à 3 règles:

1) Ce qui se passe dans l'IthilTirn reste dans l'IthilTirn.

2) Respecter la précédente règle.

3) Seul un membre de l'IthilTirn sait qui est un membre de l'IthilTirn.

Si ces trois points vous parlent alors vous êtes fait pour devenir une sentinelle.

Pour ce qui est de discuter et en apprendre plus sur l'IthilTirn, tout d'abord il y a le forum: IthilTirn :: Forums d'IthilTirn (xooit.eu)

Ensuite, si le cœur vous en dit, vous pouvez contacter en jeu, Acira, Aralis ou moi-même pour plus amples détails. Ce sont eux qui se chargent du recrutement.

Jeunes Aventurières, Jeunes Aventuriers, venez combattre parmi l'IthilTirn, car c'est en restant caché que l'on combat mieux les forces du Mal.

Que la Lune veille sur votre chemin...

8d7a05d5a47e5704c...69971613-3bf4730.gif

Dernière modification par Valornim ; 23/04/2022 à 11h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Votre présentation me plait énormément étant sans confrérie depuis ma migrations depuis Estel, je ne serais pas inintéréssé.
Citation :
Publié par axarius
Votre présentation me plait énormément étant sans confrérie depuis ma migrations depuis Estel, je ne serais pas inintéréssé.
Salut Axarius,

Si tu souhaites te créer un compte sur le forum pour déposer ta candidature ou obtenir plus d'informations, je te laisse le lien ICI

Et si jamais tu as des questions, tu peux me mp sur notre forum, à bientôt !
Bonjour, je profite de ce sujet car je serai éventuellement intéressé pour un retour en jeu (j'y ai joué y'a 5-6 ans déjà jusqu'au lvl 60 mais ne trouvant pas de communauté à mon pied ça m'a pas donné envie de continuer ) et j'aimerai savoir pr quelles raisons il n y a plus qu'un seul serveur FR? Il y a si peu de monde que ça?

Le jeu a-t-il un avenir "lointain" (dans le sens où après le Mordor y'aura-t-il d'autres extensions ou bien?)

L'univers et la quantité de choses à faire jusqu'au lvl 105 donnent envie mais j'avoue hésiter à remonter un personnage si c'est pour jouer seul ^^
Citation :
Publié par Zophya
Bonjour, je profite de ce sujet car je serai éventuellement intéressé pour un retour en jeu (j'y ai joué y'a 5-6 ans déjà jusqu'au lvl 60 mais ne trouvant pas de communauté à mon pied ça m'a pas donné envie de continuer ) et j'aimerai savoir pr quelles raisons il n y a plus qu'un seul serveur FR? Il y a si peu de monde que ça?

Le jeu a-t-il un avenir "lointain" (dans le sens où après le Mordor y'aura-t-il d'autres extensions ou bien?)

L'univers et la quantité de choses à faire jusqu'au lvl 105 donnent envie mais j'avoue hésiter à remonter un personnage si c'est pour jouer seul ^^
Désolé de répondre si tardivement, mais il faut beaucoup de temps pour parler en entique... mais même si on n'est pas un ent...

La fusion des serveurs, c'était clairement pour réduire les coûts de maintenance, plus qu'autre chose.

Après le Mordor, il y aura forcément d'autres extensions. L'histoire du Seigneur des Anneaux (les livres) ne s'arrête pas au Mordor.

Avec le haut-elfe, beaucoup de joueurs vont faire des rerolls avec des connaissances sur le jeu qui te permettront de leveler plus rapidement, donc... ne rates pas le bus quand il passera.
L'Odyssée des Ombres réouvre son recrutement pour repartir sur des bases saines. (Odyssée des Ombres :: Forums de l'Odyssée des Ombres (xooit.eu) )

Au passage sur Sirannon, la confrérie a perdu peu à peu son identité et ses objectifs. Le nombre de membres se réduisait, tous ne partageant pas la même vision du jeu. Puis, la pandémie est arrivé, et de moins en moins de membres se connectaient, mais aussi les officiers qui passent quand ils le peuvent mais leur passage se faisait de plus en plus rare.

Nous avons relancé le recrutement pendant un temps, et reçu de nombreux nouveaux visages, mais là encore une partie d'entre eux (les HL) s'en alla vers de nouveaux horizons ou vers des confréries plus armées sur ce qu'ils voulaient faire, et encore une fois l'Odyssée redevenait calme.

Alors, une décision s'imposait. Devons nous abandonner notre foyer composé d'une maison de confrérie Premium (pas d'entretien étant VIP à vie) sur l'île de Tol Falchui dans le quartier Ruinfalas dans le Cap de Belfalas; qui possède un banquier, un barbier, des accès à différents endroits de la Terre du Milieu mais aussi tout ce qu'il faut pour exercer son artisanat sur place ainsi qu'une caisse qui fournit quotidiennement des ingrédients universels (une deuxième caisse pour les VIP), d'un serveur Discord flambant neuf, d'un forum old school... ?

Hé bien non, nous nous y refusons.

C'est pourquoi, nous réorientons le recrutement vers les joueurs RP, ceux qui n'y connaissent rien car il faut bien démarrer un jour, et ceux qui le pratiquent depuis longtemps.

Initialement, la confrérie était axé RP/PVE mais le PVE ne nous a jamais réellement attiré. Pas que nous n'en pratiquions pas, mais nous n'avons pas d'objectif de performance et d'optimisation que recherchent des joueurs dans ce domaine. Et c'est là notre erreur, le RP a été petit à petit abandonné pour ne laisser place qu'à des soirées PVE, ce qui n'était pas dans notre nature.

En revanche, le RP est l'essence même de notre engagement. Originaire d'Estel, nous avons baigné dedans pendant de longues années, nous y avons participé, nous y avons fait de nombreuses rencontres, et nous espérons faire renaître, avec vous, les beaux jours d'Estel sur Sirannon.


An Aista o lainrim!

Bon jeu à tous.

Valornim.

Dernière modification par Valornim ; 07/02/2022 à 11h42.
L'Odyssée des Ombres a été renommé l'Ithiltirn, ce qui veut dire la Lune Sentinelle en sindarin.

Confrérie axé RP/PvE, le recrutement est ouvert mais nous n'avons aucun objectif en PvE HL.

Seulement le plaisir de jeu en extérieur, l'artisanat, les rencontres RP et des sorties en communauté avec des joueurs de tout horizon et de tout niveau nous anime, mais entendez bien que la confrérie n'organisera pas de sorties HL si vous voulez en faire, il faudra les créer vous-mêmes ou bien se rapprocher d'une autre confrérie qui en propose.

Adresse du forum: https://ithiltirn.xooit.eu

Adresse de la maison de confrérie: Cap de Belfalas / quartier Ruinfalas / île de Tol Falchui.

Dernière modification par Valornim ; 23/02/2022 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés