[EST/VDS] Torké, Ceinture stri PA (avec et sans ini), Padgref PM %

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srambad
~85-90m le padgref pm, ~70 la carapace -2 sa, 35-40 pour l'autre et la centaine pour les cornes ! Bonne vente
Pas vraiment d'accord hormis pour la carapace, alors le padgref (personnellement) je ne vois pas trop l'intérêt de l'exo résistance, et est-ce qu'il justifie un prix aussi élevé quand on sait que l'on a des PA NNP à 60M ~ que je trouve + opti sur cet anneau sauf si over CC/Vita, après pourquoi pas.

Concernant les cornes j'aurai + dit 60/65M des jets un poil moins bons se vendent à 40/45M, et à titre informatif Feki avait acheté la Corne de Torké à 55M, les postent trainent sur JOL.

Sinon le reste pas vraiment d'idée, bon courage pour la vente!
Citation :
Publié par Garrfield
Pas vraiment d'accord hormis pour la carapace, alors le padgref (personnellement) je ne vois pas trop l'intérêt de l'exo résistance, et est-ce qu'il justifie un prix aussi élevé quand on sait que l'on a des PA NNP à 60M ~ que je trouve + opti sur cet anneau sauf si over CC/Vita, après pourquoi pas.

Concernant les cornes j'aurai + dit 60/65M des jets un poil moins bons se vendent à 40/45M, et à titre informatif Feki avait acheté la Corne de Torké à 55M, les postent trainent sur JOL.

Sinon le reste pas vraiment d'idée, bon courage pour la vente!
J'ai donné une estimation assez haute justement parce que les np pm sont très rares. D'ordinaire on préfère mettre le pa sur le padgref mais dans le cas de Feki il a préféré placer son exo pm dessus et son pa sur la ceinture pour pouvoir mettre une trans do crit sur le pilo. Et il y a plusieurs builds dans lequel on préfère avoir un padgref pm, qui sont quasiment introuvables en 95/58/58/38 et c'est la raison pour laquelle ils se vendent souvent à bon prix. Se baser sur le prix des pa est un non-sens vu que les pa et pm n'existent pas en proportion égale (d'ailleurs Feki a sué sang et eau pour trouver le sien). Je te rejoins sur le fait que le % res est useless mais c'est toujours un petit plus.

Pareillement pour les cornes, se baser sur des ventes de jets inférieurs n'est pas très judicieux. Il n'y a qu'à voir les dernières ventes sur le forum où on peut faire *10 pour quelques points de vita ou de sagesse. Pour autant que je m'en souvienne je n'ai vu qu'une seule fois mieux pour les cornes (celles de barbe). 60 c'est très faible imo. Et ça ne serait pas le premier bénéfice que fait Féki sur l'achat d'un item (cc l'amu strigide).
Citation :
Publié par Srambad
J'ai donné une estimation assez haute justement parce que les np pm sont très rares. D'ordinaire on préfère mettre le pa sur le padgref mais dans le cas de Feki il a préféré placer son exo pm dessus et son pa sur la ceinture pour pouvoir mettre une trans do crit sur le pilo. Et il y a plusieurs builds dans lequel on préfère avoir un padgref pm, qui sont quasiment introuvables en 95/58/58/38 et c'est la raison pour laquelle ils se vendent souvent à bon prix. Se baser sur le prix des pa est un non-sens vu que les pa et pm n'existent pas en proportion égale (d'ailleurs Feki a sué sang et eau pour trouver le sien). Je te rejoins sur le fait que le % res est useless mais c'est toujours un petit plus.

Pareillement pour les cornes, se baser sur des ventes de jets inférieurs n'est pas très judicieux. Il n'y a qu'à voir les dernières ventes sur le forum où on peut faire *10 pour quelques points de vita ou de sagesse. Pour autant que je m'en souvienne je n'ai vu qu'une seule fois mieux pour les cornes (celles de barbe). 60 c'est très faible imo. Et ça ne serait pas le premier bénéfice que fait Féki sur l'achat d'un item (cc l'amu strigide).
Aucun problème! J'imagine bien que chacun à ses raisons de toute manière donc je respecte néanmoins les estimations, même si je vois les choses différemment, surtout pour le padgref, mais ça c'est la théorie de chacun sur ses builds, donc ça se comprend.

Après la corne de Torké j'ai quand même du mal à me dire que ça puisse monter à 100M + avec une trans (même si c'est peut-être le + opti), je sais bien que certains items peuvent doubler sur de simple détails, surtout en ce moment et je lui souhaite dans tous les cas.

Mais tous ça pour dire que proposer 60/65M n'est pas si fou je trouve, puisque que lui l'a fait aussi après tout, la valeur d'un item dépendra de la demande et de la patience de l'auteur, concernant Feki j'imagine bien qu'il en attendra certainement le prix fort, mais il est toujours bon de donner les détails pour les gens qui cherchent à se faire une idée sur les prix.

C'est bien pour ça que les échanges en sont la meilleure source, merci de m'avoir éclairé sur les raisons de tes estimations Srambad!
Merci pour vos estimations, manque des intéressés maintenant

Pour la corne je l'ai achetée 55M effectivement mais je pense avoir fait une bonne affaire.

Pour l'anneau padgref je l'ai cherché pendant des années, je ne cherchais pas un PM % (plutôt un OV vita ou do crit mais c'est introuvable en np), j'ai finalement trouvé celui-ci après avoir laissé tomber
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés