[EST/VDS?] Amulette Volkorne JP PM +47vita (no pp)

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/4/4/798/6/ODU4OGE4NDAxMmNiMWMzN2MxZmQxZjQ3NWQ2M2I3NTA/dofus_2022_01_02_00_51_33_bad_accuracy.png
Bonsoir, bonne année a tous déjà.
En tentant ma grosse vague full try hard que je prépare depuis 3semaines pour le nouvel an j'viens de passer ce petit bijou.
J'aimerai bien vos estis sinon.
N'étant pas sur encore de la vendre, je me réserve le droit de mettre un prix de réserve si jamais ca part en enchère.

Merci à vous, et plein de bonheur pour cette nouvelle année.
Tri
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2022-01-02_00-51-33-Bad-Accuracy.png
Taille : 458x517
Poids : 51,5 Ko
ID : 689744  
Pour moi c'est 120 mini, tout est perf, il manque 8 vita pour que ce soit le plus opti que le jeu aie à offrir!
Mais ça relève tout de même d'un sacré coup de bol d'arrivé à ce résultat, bien joué !

Dernière modification par Xerho ; 02/01/2022 à 01h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par furye-tri
En tentant ma grosse vague full try hard que je prépare depuis 3semaines pour le nouvel an j'viens de passer ce petit bijou.
Hello Furye,

Très très belle amu je l'aurais bien vu aussi vers 100m ! (Mais apparemment deja plusieurs acheteurs au dessus de cet esti )

Tu rec tes grosses vagues full tryhard ou juste tu fais ça comme ça par vague pour la motiv ? j'veux bien un lien si y'a
Bonjour à tous !

GG et belle réalisations ! Je pense que ton amu peux atteindre la folle somme de 200m actuellement au vue de l'engouement sur l'objet


[Modéré par Ehlyana : DSO ]


M'enfin, très belle réalisation, je te souhaite une agréable vente dans le respect des règles et de la bienveillance, te souhaite également une très bonne année 2022, prenez soins de vous les gars, AIMEZ VOUS et RESPECTEZ VOUS !

Amicalement,

Kay'

Dernière modification par Ehlyana ; 02/01/2022 à 13h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés