Budapest en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais qu'il y a déjà eu quelques discussions sur la thématique, mais elles sont assez anciennes donc je relance de quinze.

Je pars la semaine prochaine à Budapest pour 3/4 jours (dont le réveillon du nouvel an) avec deux amis.

J'en appelle à la communauté jolienne pour avoir les meilleurs plans et les astuces de routard :
- les meilleurs endroits où manger ?
- les sorties culturelles/patrimoines incontournables ?
- les meilleurs bars pour sortir / une idée pour faire le réveillon ?
- les meilleurs bains ? (c'est un des objectifs majeurs)
- le vestiges communistes à voir ?
- en gros les pro tips pour un séjour inoubliable !

Merci !
Et c'est ca le probleme du tourisme si tu t'installais, 3 mois ca aurait du sens de répondre mais la...
si tu cherches un top 10 des trucs a touristes que tu vois pas dans les autres postes ben ya deja topito.com ou autres trucs du genre.
Citation :
Publié par Kozanowski
Bonsoir,

Je sais qu'il y a déjà eu quelques discussions sur la thématique, mais elles sont assez anciennes donc je relance de quinze.

Je pars la semaine prochaine à Budapest pour 3/4 jours (dont le réveillon du nouvel an) avec deux amis.

J'en appelle à la communauté jolienne pour avoir les meilleurs plans et les astuces de routard :
- les meilleurs endroits où manger ?
- les sorties culturelles/patrimoines incontournables ?
- les meilleurs bars pour sortir / une idée pour faire le réveillon ?
- les meilleurs bains ? (c'est un des objectifs majeurs)
- le vestiges communistes à voir ?
- en gros les pro tips pour un séjour inoubliable !

Merci !
Ils ont foutu les statues communistes au Memento Park, j'avais trouvé ça loin du centre en transport, c'est pas exceptionnel ils ont mis les statues dans un terrain vague quoi.
Pour la bouffe j'ai pas eu l'impression que y'avait des plats nationaux extras, mais la bouffe internationale que j'ai pu mangé au resto était pas mauvaise.

En boîte le Morrison est marrant avec des chambres à l'étage, l'Instant-Fogas est impressionnant par sa taille et ses différentes pièces, le Cinema pour être avec des locaux, le Szimpla à voir je dirais mais c'est un bar, le Corvin, et Hello Baby pour le lieu on va dire.

Bienvenue à Disneyland en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés