[ENCHERE] Voile d'encre -1 sasa

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche a estimer et a vendre ce voile



437292-1637516533-7041.png

Merci d'avance à vous ! ( je suis sur mériana )

Passage en enchères

Serveur Mériana
Je ne migre pas
Prix de départ 60M / meilleure offre Alckatraze 70M
Date de fin 25/11, prolongement de 24 h si offre dans les derniers instants
( j'essaye de prendre contact avec un modo pour lui communiquer un prix minimum secret )

Dernière modification par chevalier-noir ; 24/11/2021 à 10h01. Motif: Passage en enchères
Citation :
Publié par Next-Ruyk
j'avais vendu une 39 349 reste perf trans %terre 55m, tu peux en tirer 60m si t pas pressé.
Merci pour l'info,
Perso je pense que le perf vita + le fait de pouvoir mettre la trans ( ou pas hein ) que l'on veut dessus rajoute plus que 5M, mais je ne suis pas tellement objectif vous me dirai x).
Bon, j'ai pas mal d'acheteurs potentiel.
Je pense organiser une enchère avec prix de départ 55M ( quelqu'un m'a fait cette offre en MP Jol )
Je ne sais pas si je fais l'enchère ici ou sur discord.
J'attend vos retours, de préférences ici pour les personnes potentiellement intéressées.
voile
Je pense ici? Pour pas de "fakes offres"
Citation :
Publié par chevalier-noir
Bon, j'ai pas mal d'acheteurs potentiel.
Je pense organiser une enchère avec prix de départ 55M ( quelqu'un m'a fait cette offre en MP Jol )
Je ne sais pas si je fais l'enchère ici ou sur discord.
J'attend vos retours, de préférences ici pour les personnes potentiellement intéressées.
Perso' j'estimé le prix du départ à 80m, peut être que c'est trop pour pas mal de gens ! mais le 55M du départ c'est donner, sinon c'est assez bô comme item (je l'aurais pris si je faisais encore du pvp)
Citation :
Publié par Luxus-error
Perso' j'estimé le prix du départ à 80m, peut être que c'est trop pour pas mal de gens ! mais le 55M du départ c'est donner, sinon c'est assez bô comme item (je l'aurais pris si je faisais encore du pvp)
Il peut faire une enchère avec un prix de réserve communiqué à un modo, comme ça pas de soucis
Citation :
Publié par Choryzo
pas de montant mini d'enchères? sinon je mets 56, my bad j'avais pas vu que t'avais mis 55 déjà Jean
J'ai modifié ma première annonce x)

j'ai mis un départ d'enchère a 60M

Désolé c'est vrai que j'aurai pu le préciser

Je ne sais pas trop de combien enchérir pour prendre la main, je dirai 5m comme ca mais c'est peut-être trop ... pas d'idées pour le coup =/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés