Faire grandir son bébé dragodinde quand les objets d'élevage ne répondent pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment acheté un bébé dragodinde doré, mâle et non sauvage. Je lui ai mis 5 caresseurs à l'entrée de l'enclos pour le faire arriver au stade où il pourra gagner en maturité, cependant même lorsqu'il s'en approche, les caresseurs ne bougent pas, ni ne s'usent et il ne gagne pas en sérénité. Après plusieurs jours dans l'enclos, rien n'a changé, il est toujours à -5907. C'est la même chose pour tous les autres outils d'élevage. Je n'ai pas vu d'autres personnes en parler et le wiki sur l'élevage n'y répond pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,

Les objets sont-ils encore utilisables ? Il y a un nombre maximum d'utilisations possibles sur chaque objet, une fois à 0 alors l'objet ne sert plus à rien (il peut être recyclé/échangé contre des pépites).
La monture doit pouvoir bouger pour déclencher les objets. Si cette dernière est coincée sur 1 case, alors elle ne gagnera pas de stat.
Dans le doute, veux-tu bien poster des screenshot de ton enclos, objets et dragodinde ?
Bonjour,
Je pensais que le chiffre augmentait une fois que la dd l'utilisait, pas d'il descendait, donc les objets étaient bien inutilisables ! Pour les caresseurs en tout cas, les abreuvoirs sont bien à 500.
Quand à la position des objets, elle est de deux de chaque côtés et un au bout pour faire en sorte que la dd puisse bouger sur deux cases en les utilisant. Ce n'est pas ça qui posait problème.
Merci beaucoup d'avoir répondu, je vais faire attention de prendre des objets utilisables la prochaine fois haha
Citation :
Publié par Gami
Bonjour,

Les objets sont-ils encore utilisables ? Il y a un nombre maximum d'utilisations possibles sur chaque objet, une fois à 0 alors l'objet ne sert plus à rien (il peut être recyclé/échangé contre des pépites).
La monture doit pouvoir bouger pour déclencher les objets. Si cette dernière est coincée sur 1 case, alors elle ne gagnera pas de stat.
Dans le doute, veux-tu bien poster des screenshot de ton enclos, objets et dragodinde ?
mais + tes dd sont fatigués + les objets sont efficaces donc au contraire je te conseillerai de faire comme si la fatigue n'existait pour tes debuts d'elevage (ne fais pas attention à ta jauge de fatigue)
D'accord, merci du conseil. Mais quand la fatigue est au max on est bien d'accord qu'elle ne peut plus utiliser les objets d'élevage ?
Citation :
Publié par Dalaxio
mais + tes dd sont fatigués + les objets sont efficaces donc au contraire je te conseillerai de faire comme si la fatigue n'existait pour tes debuts d'elevage (ne fais pas attention à ta jauge de fatigue)
Citation :
Publié par simplementlotus
D'accord, merci du conseil. Mais quand la fatigue est au max on est bien d'accord qu'elle ne peut plus utiliser les objets d'élevage ?
la fatigue descend chaque heure, tkt, mais vu qu'tu la laisse en enclos elle descend puis remonte puis descend etcc, vraiment t'en préoccupe pas pour tes debuts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés