[Actu] Twitch confirme avoir été piraté – données commerciales et code source seraient compromis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idrums
En résumé ce système fausse complètement le monde du jeu et les avis donnés. je comprends mieux l'agressivité des défenseurs des nouveaux jeux; car il ne s'agit pas d'avis sur un loisir mais de protéger son gagne pain ou de rêver que l’on va un jour, tel le mec des banlieues rêvant de devenir Zidane, devenir un jour le gros streamer des jeux vidéos. Alors quand je critique un jeu qui est pour moi du rien, sur la base de points factuels , je m'attaque au casse croûte... d’où la réponse massive et pas du tout sympathique alors qu'a la base ça ne devrait avoir aucune importance.
message reçu. je pensais à de l'addiction, en fait je me suis trompé
c'est juste une question de fric. alors forcement critiquer un jeu c'est s’attaquer au gagne pain donc c'est critique.
OK !
NB sinon le fantasme sur les avocats m'a bien fait rigoler, encore de la mythologie.
pas sur d'avoir tout compris, mais streamer n'empêche pas de critiquer un jeu, a moins que ce soit une OP rémunérée ou forcément le client va aps aimer que t'en dise du mal mais sinon t'es globalement libre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
certains sont clairement vendus. cela ne fait aucun doute et ce ne sont plus des avis mais des propos de pousse cartons. (pas seulement dans le monde des jeux hélas) . il est temps que la loi passe la dessus et que les choses soient clarifiées.
Mouais, perso je dirai pas non à une OP même sur un jeu qui n'est pas forcément de mon goût et sur lequel j'aurai pas trop le droit de critiquer.
C'est le jeu quoi, de toute façon, normalement, c'est censé être indiqué que c'est une op alors tu sais a peu près que l'avis ne va pas être très objectif.
Faut pas confondre animateur et quelqu’un qui pourrait être votre pote … ça n’a rien à voir !
Surtout qu’en l’occurrence ils ne sont ni l’un ni l’autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés