[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
T'as raison c'est bien pour cela que je ne supporte pas justement toutes ces associations et tous ces events.
Perso quand j'ai envie d'aider un gars dans la rue (ce que je fait de temps en temps) j'ouvre mon porte monnaie, et suivant ce que j'ai je file des ronds ou un ticket resto mais je n'arrête pas un passant pour lui taper de l'argent pour pouvoir le donner derrière.
Là c'est pareil, si tu prend le gratin du twitch game fr à eu tous ils ont largement de quoi offrir plus avec leurs salaires visiblement que ce qu'ils tapent en dons lors des events. Sauf que lors des l'event c'est pas leur pognon à eux, donc pas de problème, c'est là que je dis que le caritatif c'est bien tant que ca leur coute rien.

Après j'ai rien contre le fait de gagner du pognon sur internet en faisant des opé spé, c'est un taf, y'a l'offre et la demande. C'est vraiment la partie "dons" le soucis. Puis y'a toute la morale de certains derrière parce qu'ils se gènent pas pour cracher dans la soupe ouvertement en jouant les faux pauvres.
Entièrement d'accord... Mais notre société est plus que malade de toute façon
Citation :
Publié par Cräxiüm
Quitte à relever le ridicule, tu devrais plutôt t'interroger sur les smicards qui paient des maillots/abonnements stade + TV à des millionnaires, quasi milliardaire pour un ou 2 d'entre-eux, dans le football. C'est encore plus drôle quand en plus ça vote Mélenchon/Poutou/Facteur de Neuilly/Socialotruc et que ça chiale sur les actionnaires et/ou grandes fortunes du capitalisme, tout en faisant grève pour la défense du pouvoir d'achat pour continuer à faire les soldes chez Nike et claquer un SMIC dans un Iphone.
Le monde n'a pas attendu Twitch pour être pris dans la spirale de la schizophrénie.
Le début du message était presque pertinent mais le rapport avec des candidats de gauche ? Justement c'est l'inverse ils ne votent pas pour eux et c'est pour ça que ça dure. Aux dernières nouvelles, les FR ont voté pour un mec dont la seule mesure concrète a été de supprimé l'ISF. Un vrai Poutou quoi.
Citation :
Publié par Zeyne
les FR ont voté pour un mec dont la seule mesure concrète a été de supprimé l'ISF
Et toujours plus de dépenses publiques!
Le mec en question est un socialiste déguisé, tu peux changer la pancarte sur la vitrine, ça restera toujours les même zozos.

On dirait à l'époque la réponse des mecs qui prétendaient que Sarkozy avait fait une politique économique de droite au simple fait qu'il avait mis en place un bouclier fiscal, alors qu'il a fait plus socialiste que les socialistes en invoquant Keynes dès le premier jour. Il a d'ailleurs fait exploser la dette.

Quant à la réponse sur les candidats de gauche, je mets en évidence des incohérences cognitives de gens qui se plaignent de la réussite financière d'une partie de l'économie capitaliste ( les entreprises, les actionnaires, les rentiers, etc...), tout en gavant d'argent d'autres stars footballistiques au stade alors que dans la même journée ils défilaient avec Philippe Martinez place de la république pour dénoncer l'odieux système capitaliste.

Si tu comprends pas que le supporter qui vote très à droite est plus en cohérence avec sa pensée quand il va au stade...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Dixit le mec qui retweet du Philippot ou du Di Vizio...
Je vois que tu me suis même sur mon compte Twitter. Pour quelqu'un qui ne dit pas faire une fixette c'est un peu fort (mais bon moi je te considère comme un harceleur assez glauque et c'est le cas). Je retweet ce que je veux et oui je trouve que le pass sanitaire est une connerie qui vise à nous priver de nos libertés. Mais Hors sujet non ?

Dernière modification par Zeyne ; 09/10/2021 à 18h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Donc regarder ce que tu fais sur twiter, c'est du harcèlement?

Hors sujet, je ne sais pas, c'est toi qui dit "Mais notre société est plus que malade de toute façon". Je trouve juste ça osé comme propos vu ce que tu retweet. Comme ce tweet où pour toi manifester avec des antisémites ne posent pas de problème.

yhhl.png
En août on nous sortait que les manifestants anti pass étaient des antisémites alors que c'était faux. J'ai fais quelques grosses manifs et à part dire "liberté" y'avait rien d'autre dans les cortèges. Prendre un cas isolé pour généraliser sur tous les autres c'est du réchauffé et fin août c'était la stratégie adoptée pour décrédibiliser ceux qui étaient contre le pass. D'où mon tweet agacé et cru pour dire que je m'en tape car la manipulation a déjà été utilisée durant les gilets jaunes. Je m'en fou ne veut pas dire que j'adhère à un propos mais que la petite stratégie ne marche pas me concernant.

Et en plus je ne vois vraiment pas le rapport avec la conversation du topic (revenus twitch ?) Et ouais Flochon, ça fais des mois / années que tu me harcèle ici, sur des discord offi de jeux et ton comportement me fait peur. Tu fais une fixette sur moi et cela a déjà atteint un niveau pathologique. La preuve étant que tu tente de me nuire en prenant juste un tweet de ma personne posé dans un contexte particulier et sans aucun rapport avec la discussion du jour. Quel est le but ? Parler des revenus twitch ? De youtube ?


Pour en revenir au sujet du jour car j'ai lu des choses intéressantes. Gagner un SMIC par twitch n'est réservé qu'à une minroité de personne mais en plus il serait plus judicieux de parler de SMIC horaire ... et là les chiffres seraient encore plus bas que ce que l'on pense. J'ai eu une longue discussion autour de ça avec des guildeux hier. Et on peut ajouter le fait de devoir jouer par obligations et non plus par plaisir, ce qui sur le long terme peut être très handicapant. Bref, streamer n'est pas forcément un métier de rêve si ce n'est pour une toute petite minorité d'élus.

Citation :
Publié par Idrums
Merci flochon . Les jeux on s en tape mais ça c est autre chose… Zeyne tu peux aller voir ailleurs. Ciao.
Nb ce n est pas du harcèlement et c est bien sympa de sa part d en rester là.
Une saine lecture à conseiller, les ouvrages d histoire et le code pénal.
Humm, bonjour. Voici un petit texte intéressant que je vous propose à tous les deux.

La diffamation publique est une diffamation qui peut être entendue ou lue par un public étranger à l'auteur des faits, sa victime et un cercle restreint d'individus liés à ces derniers. C'est le cas de propos prononcés en pleine rue, publiée dans un journal ou sur un site internet.
Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une diffamation publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'amis.
Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, il s'agit d'une diffamation publique.
Le fait qu'une diffamation ait été prononcée dans un lieu fermé n'en fait pas forcément une diffamation non publique. Des propos criés dans une cour d'immeuble, parce qu'ils peuvent être entendus par tous les occupants (qui ne se connaissent pas forcément) et leurs invités, constituent une diffamation publique.

Dernière modification par Zeyne ; 10/10/2021 à 10h06. Motif: Auto-fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés