[ACH] Diondin PM Croture PM Alli Glours PA

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dit dans le titre je cherche 2 des ces 3 items :

Alliance Glours PA : Trouvé 50m

390/400 Initiative
246/250 Vitalité
58/60 Chance
58/60 Agilité
38/40 Sagesse
12/12 Do Eau
12/12 Do Air
??/10 Prospection
7/7 Résistance Neutre
7/7 Résistance Terre
7/7 Résistance Feu
5/5 Tacle
1/1 PO
+1 PA


Cape Diondin %Feu PM :

346/350 Vitalité
80/80 Intelligence
38/40 Sagesse
1/1 PA
2/2 Portée
15/15 Dommage Feu
15/15 Soins
15/15 Tacle
10/10 Résistance Air
7/7 Esquive PM
+1% Résistance Feu
+1 PM

OU

Croture %Feu PM :

346/350 Vitalité
80/80 Intelligence
28/30 Sagesse
20/20 Dommage Fey
??/15 Dommage Poussée
12/12 Résistance Terre
12/12 Résistance Eau
8/8 Tacle
5/5 Esquive PM
4/4 Tacle
1/1 Portée
+1% Résistance Feu
+1 PM


Pour ce qui est du prix, je pensais à plus ou moins 50m l'alliance gloursonne, la diondin je propose 70m en prix de base avec un ajout de 2m par point de vitalité en plus, et un ajout de 3m par point de sagesse en plus, et la croture, n'en aillant jamais vu mais sachant la plus ou moins facilité à FM l'item, j'en propose 40m comme prix de base, j'attend de vos avis pour les prix !

Je suis sur le serveur Furye, possiblité de migré.

Dernière modification par Lehmn. ; 11/10/2021 à 00h00.
Le prix de l'alli est très généreux, tu devrais la trouver rapidement à ce prix-là. Pour te donner une idée j'ai peiné à vendre une très très proche de ton jet en hdv (Nidas, durant une période de commerce actif) pendant 3-4 semaines pour finir par la vendre en la migrant sur Ush pour 32m.
Pour les deux autres items je ne connais pas assez les prix donc je ne me prononce pas.

Gl pour tes recherches!
meme avis que mon Vdd Pour l'ali tpeu quasi diviser par deux ou demande 390 ini et passer a 45M je pense pour trouver vite . La cape le prix est bon en 15 soins c'est pas non plus une synécure à sortire. La croture je suis plus mitigé par contre, meme en no do pou spa si simple a FM une croture alors en perf stats + 1 % ca va pas etre évident de choper des tentas jdirais 60M mini en commande.
merci pour ta réponse, ça fais je dirais 6mois que j'need la diondin, j'étais de base sur un 50m + bonus selon les stats, on m'a dit que ct un bon prix, donc j'ai décidé de bien augmenté le prix pour motivé les mages, après à voir si ça marcheras, l'alliance glours j'arrive pas en trouvé avec mon jet qui n'est pas non plus incroyable, y'a toujours quelque chose qui fais qu'elle ne me correspond pas, je vais pour l'instant laissé le prix de la croture comme ça pour l'instant, étant donné que j'préfèrerais avoir le pm sur le diondin, après si quelqu'un sort la croture, j'suis ouvert à toute négociation
Citation :
Publié par Nimu
meme avis que mon Vdd Pour l'ali tpeu quasi diviser par deux ou demande 390 ini et passer a 45M je pense pour trouver vite . La cape le prix est bon en 15 soins c'est pas non plus une synécure à sortire. La croture je suis plus mitigé par contre, meme en no do pou spa si simple a FM une croture alors en perf stats + 1 % ca va pas etre évident de choper des tentas jdirais 60M mini en commande.
j'ai up l'ini a 390, je verrais bien, ty pour ta réponse
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Le prix de l'alli est très généreux, tu devrais la trouver rapidement à ce prix-là. Pour te donner une idée j'ai peiné à vendre une très très proche de ton jet en hdv (Nidas, durant une période de commerce actif) pendant 3-4 semaines pour finir par la vendre en la migrant sur Ush pour 32m.
Pour les deux autres items je ne connais pas assez les prix donc je ne me prononce pas.

Gl pour tes recherches!

Dernière modification par Lehmn. ; 04/10/2021 à 14h21. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés