[EST/ACHAT] Dragodinde à plume

Partager Rechercher
Bonjour !
Cherchant à me faire un stuff avec le plus de renvoi de dommages possible (j'atteins 36 mais je peux dépasser les 40), je me suis tourné vers la DD à plume, cependant elle n'existe pas et je sais qu'elle est rare sur Ily.

Sauriez-vous par hasard si des personnes en ont une ?

Si oui à cb l'estimeriez-vous ?

Merci d'avance !
Je ne pense pas qu'elle ait été obtenable sur mono, sauf peut être si quelqu'un en a conservé une pendant des années en interface cadeau.
Si c'est le cas il ne doit pas y en avoir des masses.

Sur multi c'était quand même assez commun et pourtant, son prix ne fait que grimper.
Plusieurs millions maintenant.

Mais si tu veux à tout prix monter à 40 ça ne doit pas être bien difficile.
Sulik + Panoplie Laikiter = 30
Je ne sais pas jusqu'ou il est envisageable d'aller au max mais des items à +2/3 Renvoi d'exo ça doit se faire.
Niveau du renvoi j'en suis à 42, mais il me reste une cape et un boubou a exo. + en forçant bien c'est possible d'atteindre les 50.

Le souci c'est que les runes sont dures à placer (puit de 10).

C'est donc assez difficile de dépasser les 2 (surtout pour les armes ou on a galéré ^^) mais en y mettant les moyens l'exo de 3 doit pouvoir se faire. Et le Sulik est impossible à fm, donc c'est très dur d'avoir les 25 de renvoi (j'en ai 24).

J'ai effectivement utilisé le Sulik et la pano Laikteur (la seule qui donne encore le bonus de renvoi).

Concernant la DD elle n'était pas dans un pack en 2016 ? Peut-être que certains avaient attendu pour la mettre sur Ily.

Mais tu as raison ça reste très rare.

Comment peut-on expliquer que son prix sur offi soit si élevé ?^^

Sur Ily vous pensez que ça vaudrait par exemple dans les 20m ?

Dernière modification par Tipluss ; 19/09/2021 à 00h26.
J'avais souvenir que c'était 5 le poids mais je ne suis peut être plus à jour.

C'était une récompense avec l'ancien système de parrainage, la grille de la DD à plume n'étant pas intéressante, elle était moins privilégiée que celle de l'armure.
J'ai souvenir d'aucun autre mode d'obtention mais ma mémoire me fait peut être défaut la dessus aussi !

Bah sur multi, plus le temps passe et plus celles qui sont hdv terminent en certificat invalide. Voilà déjà une bonne piste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés