[Actu] Test de The Medium - un portage qui manque un soupçon de velouté

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Bardiel Wyld a publié le 8 septembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4911/1/153111-240.jpg
Près de neuf mois ont passé depuis la sortie du jeu sur consoles Xbox et sur PC (via Steam et le MS Store) et la période d'exclusivité a touché à sa fin avec ce portage vers la dernière-née de Sony. L'occasion pour les retardataires qui n'y auraient pas encore goûté (dont je fais partie) de pénétrer dans des ténèbres pleines de vers et micelles.

Creeping Death
On peut dire que la Bloober Team a le jeu d'horreur dans le sang depuis quelques années, depuis le succès de Layers...

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Message supprimé par son auteur.
C'est corrigé, merci

A noter qu'une mise à jour 1.002 aujourd'hui même a signé l'ajout du Ray tracing dans le jeu sur PS5, tiens. Pas pu tester, je ne sais pas ce que ça donne sur les perfs, à voir chez les spécialistes pour en savoir plus là-dessus
Ah ah. Si j'étais honnête je pourrais admettre avoir esquisser un sourire (que mon PC n'a pas souhaité me rendre, d'ailleurs), mais je ne le suis pas.

Concernant The Medium, c'est curieux mais à te lire j'ai l'impression qu'il manque toujours ce petit quelque chose dans les derniers jeux de la Bloober Team. C'était le cas à mes yeux pour Blair Witch qui, passé les trente premières minutes d'amusement à balader mon chien dans la forêt et à lui faire chercher des excréments en tout genre, s'était éteint de bonnes heures avant de proposer un final très intéressant. Troll à part, l'idée était bonne, l'exécution en dents de scie avec des moments géniaux (la fin & la perte du chien) et d'autres beaucoup moins. Et cela semble être également le cas pour The Medium. Un jeu à faire dans une période de creux, donc
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