[Actu] Anniversaire de FFXIV : un gâteau coloré et de nouvelles histoires courtes

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 27 août 2021 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/4/153004-240.jpg
En ce 27 août 2021, FFXIV souffle la huitième bougie de sa renaissance post-météore. En effet, c'est le 27 août 2013 que sortait sa V.2 intitulée Final Fantasy XIV A Realm Reborn. Et pour célébrer la nouvelle année de son MMORPG, Square Enix a mis les petits plats dans les grands.

Un gâteau Final Fantasy XIV pour le 8ème anniversaire de A Realm Reborn
Quoi de mieux pour célébrer une nouvelle année que de partager un gâteau avec tous ses amis aventuriers ? Pour ce faire, Square...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bob Michet
OK square qui demande à une YouTubeuse ANGLAISE de leur préparer un gâteau... ils sont tombés sur la tête ?? C'est joli mais ça n'a pas l'air super bon..
Ca va encore plus t'étonner quand je vais te dire qu'elle est née en Belgique
En soi, ce n'est pas forcément étonnant. Le studio de Londres est une partie important de SE et elle n'est pas que YT mais écrit des bouquins, a une tribune dans The Guardian et finaliste d'une émission de cuisine. Finalement avec ses 13k sur YT, on peut dire que c'est plus un loisir ^^
Citation :
Publié par Glaystal
Ca va encore plus t'étonner quand je vais te dire qu'elle est née en Belgique
En soi, ce n'est pas forcément étonnant. Le studio de Londres est une partie important de SE et elle n'est pas que YT mais écrit des bouquins, a une tribune dans The Guardian et finaliste d'une émission de cuisine. Finalement avec ses 13k sur YT, on peut dire que c'est plus un loisir ^^
Haha ma reflexion etait plus humoristique qu'autre chose, mais je persiste à dire que ce genre de gâteaux et surtout à ne pas reproduire !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés