[Vidéo] Naraka: Bladepoint est officiellement lancé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être dévoilé dans une démo jouable (gratuite) qui a enregistré des pics de plus de 160 000 joueurs simultanés, Naraka: Bladepoint se lance officiellement en version commerciale (payante) -- et les joueurs répondent manifestement présents, puisque le jeu enregistre déjà un pic de plus de 70 000 joueurs connectés simultanée. Pour mémoire, Naraka articule son gameplay autour d'affrontements de héros dans de vastes arènes ouvertes, supposant à la fois de maîtriser les techniques de combat de son personnage mais aussi ses déplacements stratégiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
après 10 h de jeu, je peux dire qu'il est bien fait.. bien construit, joli, les mécaniques fonctionnent, mais qu'il plaira pas à tous le monde.... Il est exigeant, nerveux et seul une poignée auront assez de nerfs pour grimper..

j'aime bcp mais c'est très rapide tellement que ça donne l'impression d'être brouillon (si on regarde de bons joueurs ça ne l'est pas tant que ça) mais ça peut être autant frustrant que faire du Street fighter online a haut elo.

je bouffe régulièrement mon clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés