[Actu] Test de Samurai Warriors 5 - Sympa, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 3 août 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5618/2/152632-240.jpg
Un mois et demi après avoir réalisé un aperçu du jeu, j'ai pu tester Samurai Warriors 5 de manière plus complète. Alors, conquis ?

Taper c'est cool
Rappelons-le : Samurai Warriors est un musô, c'est-à-dire un jeu dans lequel le joueur affronte des hordes d'ennemis plus mous que des zombies. Il s'agit donc d'un jeu dans lequel on matraque certains boutons pour éliminer des centaines - voire des milliers - d'ennemis et il faut avouer que le jeu est assez irréprochable sur ce point...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Outch !
Bon j'adore les musou, mais les Samurai Warriors un peu moins et celui là ne me donne pas du tout envie (d'abord pour son aspect global que je ne trouve pas du tout à mon goût et le revamp des personnages au point que je ne reconnaisse plus certains). Idem, je n'aime pas trop les doublages en japonais uniquement, pour les mêmes raisons.

Je ne suis pas surprise, les montures sur ces jeux, ça a toujours été purement pour le déplacement, les attaques étant souvent très basiques et inefficaces.

C'est fou que KT ait autant de mal à renouveler ses branches musou principales (Dynasty Warriors / Samurai Warriors) et nous pondre à côté de bons spin-off (le dernier de Zelda est plutôt bon). C'était pas folichon DW9, et il me semble qu'une version Empires est prévue, j'espère qu'ils vont rattraper le coup, mais j'ai un doute.
Citation :
Publié par JNH
C'est fou que KT ait autant de mal à renouveler ses branches musou principales (Dynasty Warriors / Samurai Warriors) et nous pondre à côté de bons spin-off (le dernier de Zelda est plutôt bon). C'était pas folichon DW9, et il me semble qu'une version Empires est prévue, j'espère qu'ils vont rattraper le coup, mais j'ai un doute.
C'est le plus triste : avec Dynasty Warriors 9, ils ont vraiment essayé de changer les choses. Sauf qu'ils l'ont mal fait. Résultat, avec Samurai Warriors 5, ils respectent à la lettre la formule, sans remise en question. Dans les deux cas, c'est médiocre .
Pour ma part je n'y joue pas car les fps sont capé à 60 et on est en 2021... Le jeu ne support pas les écrans ultrawide... en 2021... et aucune option de réglage de la sensibilité souris avec un effet de lissage horrible impossible à désactiver... Inadmissible ils n'en ont rien a faire des joueurs pc, du coup je garde mon argent, je n'achète pas un jeu codé pour les années 2000...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés