[EST-VENTE] Items Over bon et pas bon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inglorium
Le Stalak PO m’intéresse bien j’attends une estimation
Et j’aimerais savoir si c’est possible de le faire ramener sur mon serveur avec une migra 50/50 ?
Salut, malheureusement je ne prend pas en charge les migrations, mais je sais que beaucoup de gens propose le service et meme gratuitement
Citation :
Publié par vedqo
Salut, malheureusement je ne prend pas en charge les migrations, mais je sais que beaucoup de gens propose le service et meme gratuitement
Ça marche ! Je vais déjà attendre les estimations et sinon je me débrouillerais pour le ramener sur Furye si j’obtiens la vente
Citation :
Publié par Inglorium
Ça marche ! Je vais déjà attendre les estimations et sinon je me débrouillerais pour le ramener sur Furye si j’obtiens la vente
Si ça peut arranger, je lui prendrais le chaloeil, toi son bouclier, on pourrait s'arranger par la suite pour la migration (je suis aussi de Furye) ! Pour l'arc je lui ai fait une proposition à 15M, à voir s'il accepte.

Pour le bouclier, j'estime 25-30 j'aurais envie de dire!

Citation :
Publié par Columbiana
Idée du prix pour le Pitaf?
Pitaf je dirais 30-40, c'est environ le prix des commandes, à voir si Felijah souhaite en tirer davantage ou simplement le laisser partir à un prix plus que correct !

Dernière modification par Xerho ; 29/07/2021 à 00h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Xerho
Si ça peut arranger, je lui prendrais le chaloeil, toi son bouclier, on pourrait s'arranger par la suite pour la migration ! Pour l'arc je lui ai fait une proposition à 15M, à voir s'il accepte.

Pour le bouclier, j'estime 25-30 j'aurais envie de dire!

Pitaf je dirais 30-40, c'est environ le prix des commandes, à voir si Felijah souhaite en tirer davantage ou simplement le laisser partir à un prix plus que correct !
Moi ça me va on se tiens au courant !
Citation :
Publié par Xerho
Proposition de 20 M pour l'arc chaloeil ! Migration à "ma" charge, un poto méga ultra bg du futur à une migration Ush->Furye @Uvnyz
C’est ok pour moi si il n’y a pas de meilleur offre, cependant livraison du chaloeil lundi au plus tard ( j’attend toujours le futur chaloeil mais je m’engage a la vente pour lundi meme si je ne l’ai pas recu )
Citation :
Publié par vedqo
C’est ok pour moi si il n’y a pas de meilleur offre, cependant livraison du chaloeil lundi au plus tard ( j’attend toujours le futur chaloeil mais je m’engage a la vente pour lundi meme si je ne l’ai pas recu )
Merci, c'est sympas
Ajout d'un deuxieme Arc du chaloeil

unknown.png

Petite tenta a l'instant..

unknown.png
et sur une dernière tenta...
unknown.png

Citation :
Publié par Xerho
Merci, c'est sympas
Tu peut donc récupéré ton chaloeil, j'ai enfin réussi à avoir le mien lol

Dernière modification par vedqo ; 29/07/2021 à 23h36. Motif: Auto-fusion