[Vidéo] Premier journal de développement de Jurassic World Evolution 2

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 25 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans ce premier journal de développement, les développeurs de Jurassic World Evolution 2 présentent les différents modes de jeu du titre et ses nouveautés par rapport au premier opus.

Jurassic World Evolution 2 permettra de coloniser de nouvelles régions, extérieures au célèbre archipel de Muertes. Chaque lieu contiendra des défis spécifiques. En outre, de nouvelles espèces enrichiront le jeu, dont des créatures marines et volantes.

Enfin, le jeu contiendra quatre modes de jeu : Campagne, Chaos Theory, Challenge et Sandbox. La Campagne racontera une histoire originale, à laquelle participent certains des acteurs emblématiques de la licence, dont Jeff Goldblum (incarnant le Dr Ian Malcolm) et Bryce Dallas Howard (Claire Dearing dans les films). Chaos Theory fait le parcours inverse : il confronte le joueur à certains moments périlleux des différents films, avec pour mission de faire mieux que ce qui s'est passé dans ceux-ci. Le mode challenge propose, comme son nom l'indique, de confronter le joueur à certains défis spécifiques dans la création et la gestion de ses parcs animaliers. Enfin, le mode sandbox est destiné aux joueurs désirant profiter des mécaniques du jeu sans subir de contraintes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
comme d'habitude chez frontier on va se retrouver avec un titre a moitie fini ou il y a de bonnes idees a la base mais qui a cause d'une equipe de dev aux fraises et sous motivee, des pans entier de gameplay sous-exploites ou inexistant alors que la concurrence le propose de base. bref frontier bacle ses jeux et s'arrete au milieu du gameplay en disant c'a y'est notre jeu est fini. plus jamais je n'acheterai des jeux frontier. jeux pas fini avec des gameplay minimalistes (elite-jurassic world 1)
Ca me sauce bien ce 2ièeme Opus.

J'avais adoré le 1, même si la vanilla était un peu légère niveau contenu.
Le gros point négatif c'etait pour moi l'absence de dino aqua/volant, et l'unique biome tropical, 2 trucs déjà confirmé comme résolu dans la suite.
bha voila les critique sont tombées. comme je le disait rien de bien folichons dans cet opus. c'est du réchauffé avec les mêmes problèmes de gameplay finis aux fraises et ultra minimalistes. Du frontier tout craché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés