[ESTI][ACHAT] Items pvp OVER VITA et EXO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Next-Ruyk
RIP echec

petite question pour les forgemages : est ce que à ce stade d'over et malgré les manque la dernière ra vi doit absolument SC
Je pense que sans le pa/pm ca peut ce jouer mais si c'est possible ca doit etre ultra rare genre 1/10 de la voir passer sinon juste avec le pa ou pm en moins ouai obligé de crit, au passage je trouve le prix auquel j'ai mis un peu faible je pensais la trouver en déjà faite mais si tu la passe en commande je rajoute 5M

Après c'est dur de juger sans avoir test l'item
Citation :
Publié par Jaykx
Je pense que sans le pa/pm ca peut ce jouer mais si c'est possible ca doit etre ultra rare genre 1/10 de la voir passer sinon juste avec le pa ou pm en moins ouai obligé de crit, au passage je trouve le prix auquel j'ai mis un peu faible je pensais la trouver en déjà faite mais si tu la passe en commande je rajoute 5M
oki ça me motiverai à continuer de la try, et pour ce qui est du double pui je pense que c'est vraiment chaud de crit et le PA et le PM à la fin ils passent géneralement pas bien sur cet item x)
Normalement tu peux neutre sur les pantoufles de base, donc no soin c'est quasi sûr.
Tu peux aussi essayer sans le PM avec double repassage à la fin en effet.
Ca rendra les tenta encore plus communes, le repassage un poil plus difficile niv stat même si la première rune passe assez souvent.

À la base les pantoufles, c'est un item qui était conseiller au débutant en fm car tu peux un peu faire ce que tu veux avec sans trop de galère, ça permet de se faire une première impression.
Fut un temps du coup t'avais la blinde de 4% en HDV pour 8-12M et j'ai déjà vu quelques 5% trainés.

Et par pitié stop avec cette légende des items qui repassent mieux que d'autres.
Citation :
Publié par Jaykx
550981-1626806086-5586.png
550981-1626806175-7464.png
550981-1626806117-4302.pngAcheter 33M oublier de screen


Au passage j'ai encore ajouter des items que je cherche
Tu peux me remettre dans le contexte pour le koutoulou stp, tu lui paye la migra aller retour? tu lui payes un autre item?
Citation :
Publié par Maeric
Tu peux me remettre dans le contexte pour le koutoulou stp, tu lui paye la migra aller retour? tu lui payes un autre item?
Je paye la migra

Pour être plus préci je suis aller sur son serveur je lui ai filer les K et je m'occupe de la migra retour (et du trade aller)
Citation :
Publié par Jaykx
550981-1626841651-4754.png
Item acheté
Un peu surpayé je pense mais comme dis au mage, je préfère payer plus mes mages et voir mes items sortir que le contraire. Il y avait passer 4h de fm et pas mal de rune qu'il reparte quand même avec un minimum de k en poche
Merci l'ami
550981-1626964204-7254.png Acheté 30M perdu le screen d'achat


Nouvelle achat, je voulais un 4% mais celle là me convienne, du coup ajout de nouveau item écorce de brouce Perf, 2familier legs écorce d'abrak, poulpagne 5% air NP (possible de prendre un tbj 4% si ca existe pas)

UP des prix pour les item rdv en mode terre de 5M/u

Udpate des prix des items ajouté la dernière fois
Catégorie "Items terre" et "PVM", tu peux quasiment doubler le prix de tous les items en commande à part le koutou et la logis pour les items terre

Catégorie "Items eau" : les sandales ne sortiront jamais même en proposant 150M je pense (il n'en existe pas), rapière je pense le prix correct mais c'est assez chiant à faire, poulpagne NP over vita j'aurai dit 50M

Catégorie "Items air" : t'peux doubler les émar (aussi chiant à faire que sabots minables), doubler le collier VV, rajouter 10M pour la pelle cour sombre

Catégorie "Exos" : aucune idée

Pour toutes ces estimations, je pars du principe qu'on parle de commandes et non de déjà faits évidemment
Alors merci pour les esti par contre doubler le prix des items rdv pour commencer pour passer à 50M me parait ULTRA excessif, idem pour les sabots minable 90M, je les ai tenté et franchement avant d'arriver à 40M tu auras remplis tous les hdv de tous les serv de over 100 vita donc 90M bon voilà quoi
La VV 4% feu à 50M pour du 46 sasa....
L'épée nice 50M j'ai déjà étais en contact avec des vendeur de ce genre de jet jamais il a étais évoquer l"idée de dépasser les 30M+


Je pense la même chose pour les autres items flemme de tous les énumérées, en ce moment j'ai juste la flemme de fm mais si je devais payer ces prix là jamais je posterais ici j'aurais déjà trouver la motivation de les faire moi-même
Citation :
Publié par Jaykx
Alors merci pour les esti par contre doubler le prix des items rdv pour commencer pour passer à 50M me parait ULTRA excessif, idem pour les sabots minable 90M, je les ai tenté et franchement avant d'arriver à 40M tu auras remplis tous les hdv de tous les serv de over 100 vita donc 90M bon voilà quoi
La VV 4% feu à 50M pour du 46 sasa....
L'épée nice 50M j'ai déjà étais en contact avec des vendeur de ce genre de jet jamais il a étais évoquer l"idée de dépasser les 30M+


Je pense la même chose pour les autres items flemme de tous les énumérées, en ce moment j'ai juste la flemme de fm mais si je devais payer ces prix là jamais je posterais ici j'aurais déjà trouver la motivation de les faire moi-même
Doubler est juste une hyperbole pour dire augmenter considérablement les prix pour motiver

La ceinture rdv par contre tu peux carrément la multiplier par deux. Un autre mec recherchait en osef do terre/neutre en 3% pour 100m, personne n'a jamais réussi (alors que la tu demandes les deux lignes neutre/terre au lieu d'une seule qui était la eau), qui plus est over 90 vita sur un puits PO.
Sabots minables, un mec les recherchait pendant plus d'un an à 50M avec un jet à 35 sasa donc soit vas falloir que tu sois très patient, soit vas falloir up le prix.
VV 4%, ok 46 sasa mais le reste est impeccable, outre le fait que personne tente des % feu (à part en commande), 25M tu vas pouvoir attendre très longtemps
Epée nice, aucune idée jamais fm ça (j'avais aussi la flemme de tous les énumérer dans j'ai regroupé tous les items dans la même catégorie plutôt que de les faire un par un)

La coiffe rdv et la rapière tu devrais trouver, les prix sont corrects btw mais alors le reste vas falloir que tu trouves des bonnes affaires dans les hdv

Pour les familiers légendaires, ça doit se trouver pour 60-70M et le boubou aucune idée 15-20 ?

Dernière modification par Uvnyz ; 22/07/2021 à 17h18.
Citation :
Publié par Jaykx
550981-1626968429-3278.png Amu trouver en hdv sur Julith -1 et sans pp mais +10 ré pou et surtout +25M ^^
oui les hdv regorgent de très bonnes affaires, tu peux trouver certains de tes items à des prix bien inférieurs mais en commande c pas la meme comme dit précédemment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés