[Actu] Aperçu de King's Bounty II - Une évolution, pas une révolution

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 13 juillet 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4490/8/151348-240.png
Après s'être présenté à la presse lors de courtes présentations, c'est une version presque finale de King's Bounty II que nous avons pu essayer pendant une bonne dizaine d'heures. Petit tour d'horizon d'une licence qui évolue sans bouleverser ses habitudes.

Une brève introduction historique
Pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient pas la série King’s Bounty, précisons tout d’abord que nous parlons d’un jeu mélangeant RPG, stratégie et tactique en tour par tour. Contrairement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
merci pour ce retour
j'espere que la formule du 1 sera effectivement conservé ce qui semble le cas
Une crainte surtout sur la camera en phase d'exploration qui pourrait gener la visibilité de la carte et donc de la stratégie de développement
je l'attendais pas du tout donc une grosse surprise et attente
j'ai surtout peur que la 3d soit un cache misere et n'apporte pas grand chose au jeu qui etait tellement bon dans son exploration et ce avec une vue du dessus
Pareil pour le scenar KB c'est surtout de l'humour de l'aventure pas des intrigues sur lesquels tas pas vraiment de prise vu le gameplay

Comme tu dis on verra mais je dois resister au day one
le coup des preco a la place d'une EA ca sent pas bon pour un jeu / studio qui a rien fait de nouveau depuis 10 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés