[ENCHERE] Cape de crânonier perf (-2 sa) over +50 vita !

 
Partager Rechercher
[ENCHERE] en cours

L'enchère débute donc aujourd'hui (mecredi 30 juin) à 14h19 avec un prix de départ à 80M. Il y a obligation de surenchérir d'un montant au moins de 2M par rapport à la dernière mise.

La date de fin d'enchères sera le mecredi 7 juillet à 14h19. Toute offre est faite dans les 24H précédent la date de fin d'enchère, celle-ci se verra automatiquement prolongée de 24h.

Meilleur offre 90M proposer par Nameless-Queen.


image_2021-06-30_011733.png

Dernière modification par luluberluu ; 02/07/2021 à 22h49.
Citation :
Publié par Flomeno
Franchement propre !
J’ai pas d’idée pour l’esti mais très dur à réaliser même avec un brisage PA (coucou les 35 ré)

Bien joué!
Merci beaucoup ! Le brisage c'est passé tellement bien 🤩
Citation :
Publié par Tombulton
Très propre !
Petite question, Tu préfère laisser un over +50 vie que de le descendre pour une trans % par exemple ?
50 vita c'est toujours plus opti que 2% res de toute façon et j'ai fais en fonction de nameless, mais j'aurai fais ce choix aussi, aumoins l'item la est unique
Citation :
Publié par luluberluu
50 vita c'est toujours plus opti que 2% res de toute façon et j'ai fais en fonction de nameless, mais j'aurai fais ce choix aussi, aumoins l'item la est unique
50 vita c'est clairement pas toujours plus opti que 2% res. Meme dans le cas d'1v1 si t'as2 % dans l'elem de l'adverssaire sur un tour a -1500 dégat de base tu gagnes déja 30 hp . Alors sur un match avec de la regen etc .

Sinon la réalisation est insane pour qui a déja fait des brisage sur cette cape le jet est ouf ^^ gg.

Je pense c'est du 75 a 80M facile et ca devrais trouver preneur sans soucis vu la méta pvp 5v5 actuelle
Citation :
Publié par Nimu
50 vita c'est clairement pas toujours plus opti que 2% res. Meme dans le cas d'1v1 si t'as2 % dans l'elem de l'adverssaire sur un tour a -1500 dégat de base tu gagnes déja 30 hp . Alors sur un match avec de la regen etc .

Sinon la réalisation est insane pour qui a déja fait des brisage sur cette cape le jet est ouf ^^ gg.

Je pense c'est du 75 a 80M facile et ca devrais trouver preneur sans soucis vu la méta pvp 5v5 actuelle
Merci bcp de ta reponse et pour ton savoir !
Citation :
Publié par Nimu
50 vita c'est clairement pas toujours plus opti que 2% res. Meme dans le cas d'1v1 si t'as2 % dans l'elem de l'adverssaire sur un tour a -1500 dégat de base tu gagnes déja 30 hp . Alors sur un match avec de la regen etc .

Sinon la réalisation est insane pour qui a déja fait des brisage sur cette cape le jet est ouf ^^ gg.

Je pense c'est du 75 a 80M facile et ca devrais trouver preneur sans soucis vu la méta pvp 5v5 actuelle
L'item est sur Agride et je pense pas qu'un jet équivalent existe sur Agride donc 75/80 me parait vraiment peut
Citation :
Publié par Nimu
Si t'es sur agride t'as certe moins d'offre mais aussi moins de demande donc au final ca reviens au meme
Oui mais le fait que sur Agride tu as moins d'items avec lequel tu peut comparer celui-ci pour moi lui donne de la valeur
Citation :
Publié par luluberluu
Même si je penses qu'à l'heure actuel aucune autres cape n'est comparable à celle-ci
Y a du perf et NP 2 % (pas sur agride certe mais y en a pas mal) ca a été très joué a un moment ce qui ce vaux sur la majorité des classes ^^. Après t'es sur agride donc du moment que y a de la demande ctoi qui fixe le prix si c'était sur commande avec nameless tpeu tabler sur 100/120 ca serais honnete
Citation :
Publié par Nimu
Y a du perf et NP 2 % (pas sur agride certe mais y en a pas mal) ca a été très joué a un moment ce qui ce vaux sur la majorité des classes ^^. Après t'es sur agride donc du moment que y a de la demande ctoi qui fixe le prix si c'était sur commande avec nameless tpeu tabler sur 100/120 ca serais honnete
La meta des overs vita , merci pour ton esti
Citation :
Publié par luluberluu
Même si je penses qu'à l'heure actuel aucune autres cape n'est comparable à celle-ci
Sur ce genre d'optimisation archi poussée le -2 sa peut être préjudiciable, sur les items air ça peut se faire assez bien d'avoir le full perf sagesse sur un build en quel cas la cape ferait perdre un palier, mais sinon je suis d'accord que l'over vita la rend unique (mais quelque part l'autre aussi est unique par son JP )
Citation :
Publié par Feki'
Sur ce genre d'optimisation archi poussée le -2 sa peut être préjudiciable, sur les items air ça peut se faire assez bien d'avoir le full perf sagesse sur un build en quel cas la cape ferait perdre un palier, mais sinon je suis d'accord que l'over vita la rend unique (mais quelque part l'autre aussi est unique par son JP )
+1 - 1 du coup haha
Citation :
Publié par luluberluu
Selon toi, je doit m'appuyer sur ca ?
Le 100% perf a toujours fait gonfler les prix, donc pour moi elle vaut un peu plus cher celle 100% perf, mais ça dépendra de la demande, si y'a plusieurs intéressés la tienne peut partir + cher. Mais comme prix de base je viserais un peu moins que 100M personnellement (80 comme prix de départ me semble OK, et si y'a plusieurs intéressés à ce prix tant mieux).
Citation :
Publié par Feki'
Le 100% perf a toujours fait gonfler les prix, donc pour moi elle vaut un peu plus cher celle 100% perf, mais ça dépendra de la demande, si y'a plusieurs intéressés la tienne peut partir + cher. Mais comme prix de base je viserais un peu moins que 100M personnellement (80 comme prix de départ me semble OK, et si y'a plusieurs intéressés à ce prix tant mieux).
C'etait une commande pour Nameless-Queen je ne cherche pas de potentielle interessé , pour une vente classic j'aurais dis peut-être, mais en commande sûrement un peu plus a voir j'attend d'autres esti pour etre fixé , merci en tout cas de ton retour feki
Y'a pas de quoi Faut pas oublier non plus que le prix de 105M pour l'autre c'est un prix de fin d'enchère, y'avait aussi eu plusieurs intéressés. Mais vu la hype des items over vitalité en ce moment je pense que la tienne peut se vendre à un prix équivalent oui
J'vous trouve quand même optimistes vis à vis du prix du vente. Malgré la "meta over vita", 50 Vita vs 2% Air c'est discutable si t'as une bonne base de Vita, encore plus dans les stuffs
en triple Submergé où t'as des trous de res et d'autres items qui s'over vita bien. Pour moi les 50 Vita ça économise une Trans % à peu de choses près.


Au delà de ça, votre référence c'est quand même un JP en fin d'enchères.

J'vais en mettre d'autres qui m'avantagent un peu plus:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-np-1-vita-2sa

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-1-vita-2-sasa

https://forums.jeuxonline.info/sujet...et-perf-3-vita


J'avais annoncé 50-60M comme prix pour mon jet mini (qui était 396 60 38+ perf) ; du coup je compte plutôt payer 80-90 pour celle-ci compte tenu de tout ça!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés