[EST] Toxicité du Scorbute: Bulbisou et Blérodoudou

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai connaitre le prix de ces 2 famis sur Agride au cas ou je souhaite les vendre.:

241802-1621779212-5305.png
241802-1621779243-6437.png

Pour info ils sont très dur à faire, la Bakushana n'est pas remplaçable donc j'ai du faire plusieurs tenta sur l'un deux et ça m'a taxé (environ 40m lowball par tenta selon les prix HDV: 15m par familier + les ressources).

Merci!
Je réserve mon estimation à la réponse que tu pourras donner a ma question:

- Pour quel perso et dans quelle situation ces familiers-ci sont-ils intéressants?

Je joue moi même ce bonus sur 3 familiers: kokulte, bisouglours et givrefoux

le kokulte pour charger ébène et le balancer facilement.

le bisouglours pour charger ébène et trick TP totem en fin de tour sur mon elio feu pour 0 PA.

le givrefoux sur mon panda tank pvm pour monter sur bambou en portant allié ce qui constitue une super protection pvm.
Salut,
Citation :
Publié par RoC Furye
- Pour quel perso et dans quelle situation ces familiers-ci sont-ils intéressants?
Je les joue personellement sur mon ougi et sacri. Les sorts terre et air sont généralement CaC, donc ils ont plus un rôle de charger les Dofus et d'assurer des dégâts en plus pour 0 PA. J'ai use l'un deux a l'époque de la pesti, il est toujours très valable pour le mode Crocobur.
Merci de l'estimation inter-serveur mais je cherche plus a connaitre le prix sur Agride ou les famis legs commencent a 50-60m hors-Bakushana et où ils ont été fait sous les même conditions.
Citation :
Publié par Gorror
Merci de l'estimation inter-serveur mais je cherche plus a connaitre le prix sur Agride ou les famis legs commencent a 50-60m hors-Bakushana et où ils ont été fait sous les même conditions.
MB pas vu le serveur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés