[VDS] bisouglours empathie du Boursoin

Partager Rechercher
Je m'étais garder un prix de réserve en dessous je prefère ne pas m'en séparer vu la difficulté de 1/7 x36m en comptant qu'il passe en 7 tenta ce qui n'est pas évident c'étais simplement pour tenir informé qu'il etais toujours a la vente sous ce prix de reserve !
Citation :
Publié par ExMulti
Je m'étais garder un prix de réserve en dessous je prefère ne pas m'en séparer vu la difficulté de 1/7 x36m en comptant qu'il passe en 7 tenta ce qui n'est pas évident c'étais simplement pour tenir informé qu'il etais toujours a la vente sous ce prix de reserve !
Après attention à ne pas être trop gourmand. Le système des familiers légendaire est mal calibré.
Tôt ou tard une Maj modifiera soit la recette ou le côté aléatoire du truc.
Ça fait des années que ankama s'attaque à tous ce qui est élitiste.
Totalement d'accord avec Firwatt, jamais bon signe d'être trop 'gourmand' :/
Citation :
Publié par Firwatt
Après attention à ne pas être trop gourmand. Le système des familiers légendaire est mal calibré.
Tôt ou tard une Maj modifiera soit la recette ou le côté aléatoire du truc.
Ça fait des années que ankama s'attaque à tous ce qui est élitiste.
1/6 d'ailleurs, le 7ème dont tu parle n'est pas sorti en officiel il me semble ! L'offre à 220 est donc supérieur à la moyenne des tenta
Citation :
Publié par ExMulti
Citation :
Publié par Shira.fm
1/6 d'ailleurs, le 7ème dont tu parle n'est pas sorti en officiel il me semble ! L'offre à 220 est donc supérieur à la moyenne des tenta
C'est bien 1/7 jai eu tout les bonus différent. L'entrave du dragoeuf existe bien sur offi. je comprend bien vos retour je préfère garder en dessous de 250m je trouve le choix au vue de la difficulté de try asser raisonnable et vue les bonus qu'il apporte en songes/pvp

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés