Anciens joueurs de DAOC recherchent une compagnie pour attaquer New World

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec des amis avec qui je joue depuis la lointaine époque de DAOC nous avons décidé de sauter le pas pour poser nos valises sur New World .
Vieux reflex je viens sur JOL et un sourire au levres je vois que pas mal de joueurs de DAOC se posent aussi sur ce jeu et re jouer avec d anciens camarades nous rejouis d avance .
Etant entre 4 et 6 nous préférons rejoindre une structure que d en creer une.
Évidement nous sommes des joueurs orientés PvP.
en termes d expériences nous avons écumé DAOC (hib /Orcanie , Mid /Carnac ), Warhammer Online, Rift , SWTOR , WoW, TESo , LOL et sans doute d autres que j oublis .....
A l epoque IG nous etions :
Arwafinaor ( hib Orcanie )Les Seigneurs de l'Ombre)
Androhar (hib Orcanie) (Les Seigneurs de l'Ombre)
Vord (Hib Orcanie )(Connus aussi avec Frag )
Pontifax ou Cashas (je sais plus ou etait qui )
Libicalla ( Hib Orca )
Matoriff (Hib Orcanie )
A tres bientot j espere

Dernière modification par Arwafinaor ; 03/05/2021 à 08h08.
Salut, je n'ai jamais joué personnellement à DAOC mais j'en ai énormément entendu parler en bien, et je pense que toi et ton groupe pourriez être satisfait par New World.

Puisque vous cherchez une compagnie, je me permets de te glisser la présentation de la notre, la version JOL n'est pas complétement à jour mais reste valide, sinon celle de JVC est à jour.
Présentation JOL ici
Présentation JVC ici

Si jamais notre compagnie ne vous convient pas, il y a déjà beaucoup de présentations sur les forums, je vous conseille d'ailleurs de faire un peu le tour avant d'en choisir une.
Salut Arwafinaor,

Je rejoins Master Shift sur le fait que New World va très probablement vous plaire !

En ce qui nous concerne, je me permets aussi de te laisser le lien de présentation de notre compagnie. En plus, exceptionnellement en ce moment, et dans la perspective de constituer un noyau de compagnie extrêmement solide avant la beta, les 15 premiers aventuriers qui intégreront L’Ombre de la Lumière pendant le prochain mois auront accès aux postes clés les plus importants et intéressants.

Lien de présentation de la compagnie : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pvp-strategie

N’hésitez pas à nous rejoindre si notre état d’esprit vous correspond.
À très bientôt j’espère !
Citation :
Publié par Arwafinaor
Bonjour

Avec des amis avec qui je joue depuis la lointaine époque de DAOC nous avons décidé de sauter le pas pour poser nos valises sur New World .
Vieux reflex je viens sur JOL et un sourire au levres je vois que pas mal de joueurs de DAOC se posent aussi sur ce jeu et re jouer avec d anciens camarades nous rejouis d avance .
Etant entre 4 et 6 nous préférons rejoindre une structure que d en creer une.
Évidement nous sommes des joueurs orientés PvP.
en termes d expériences nous avons écumé DAOC (hib /Orcanie , Mid /Carnac ), Warhammer Online, Rift , SWTOR , WoW, TESo , LOL et sans doute d autres que j oublis .....
A l epoque IG nous etions :
Arwafinaor ( hib Orcanie )Les Seigneurs de l'Ombre)
Androhar (hib Orcanie) (Les Seigneurs de l'Ombre)
Vord (Hib Orcanie )(Connus aussi avec Frag )
Pontifax ou Cashas (je sais plus ou etait qui )
Libicalla ( Hib Orca )
Matoriff (Hib Orcanie )
A tres bientot j espere
Citation :
Publié par OMLUcaton
En plus, exceptionnellement en ce moment, et dans la perspective de constituer un noyau de compagnie extrêmement solide avant la beta, les 15 premiers aventuriers qui intégreront L’Ombre de la Lumière pendant le prochain mois auront accès aux postes clés les plus importants et intéressants.
On est en période de soldes ?

Mais bonne chance pour votre compagnie quand même.

A+ dans le buss
Ah que veux-tu... Il faut bien que les gens qui attendent le jeu depuis longtemps aient un peu de reconnaissance
Citation :
Publié par Gorthor
On est en période de soldes ?

Mais bonne chance pour votre compagnie quand même.

A+ dans le buss
Salut Arwafinaor,

tu trouveras la description de la compagnie Fearless un peu plus bas dans les posts. Tu as le discord aussi si tu veux passer discuter avec nous pour voir si ça t'intéresse!
https://discord.gg/9Qckaquf
On est une compagnie orientée PvP.

On est pas mal d'anciens joueurs de DAOC dans la compagnie, et je peux te dire qu'on voit pas mal de belles choses dans New World actuellement!

À bientôt
Talking
Citation :
Publié par Smile
Salut Arwafinaor,

tu trouveras la description de la compagnie Fearless un peu plus bas dans les posts. Tu as le discord aussi si tu veux passer discuter avec nous pour voir si ça t'intéresse!
https://discord.gg/9Qckaquf
On est une compagnie orientée PvP.

On est pas mal d'anciens joueurs de DAOC dans la compagnie, et je peux te dire qu'on voit pas mal de belles choses dans New World actuellement!

À bientôt
@Arwafinaor Effectivement on est quelques-uns à avoir eu un parcours un peu similaire au tien et tes potes depuis DAoC chez Fearless
L'épopée des anciens
J'ai lancé le projet d'une compagnie ( l'épopée des anciens ) sur New World il y a quelques semaines, dont voici le lien de présentation sur le forum :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ee-des-anciens

Aujourd'hui ce projet prend de l'ampleur petit à petit, et à la lecture de votre post, je suis convaincu que nous pouvons au moins nous rencontrer sur notre discord pour se présenter et voir si notre structure peut comme je le pense répondre à votre recherche.

Au plaisir de se parler

Anjaros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés