[Vente] UP Kit Métier Récolte / Conception / Mage - [ +50 % XP ALL Métiers le 2 Septembre 2021 ]

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ankama nous fais le plaisir de bénéficier d'un bonus + 100 % Xp Métiers du Vendredi 13 novembre 16h au Lundi 16 novembre 9h00.
Suite à cela , veuillez trouver mon stock et mes prix , mise à jour ! Régalez-vous.

Encore un énorme merci à tout mes clients pour vos retours et conseils.
woldix
Dsl du spam au cas ou, j'ai un problème ac le mp sur jol. J'avais dit que je t'ai déjà en ami sur nidas mais je te contact ici juste pour me garder le kit sculpteur et forgeron si possible.
Hello,

Suite à la recommandation de Zkwa, je fais appel à tes services pour les packages suivants :

- Costumage
- Cordomage
- Sculptemage


Si tu peux revenir vers moi en mp ce serait top!

Dernière modification par Dwopicious ; 11/11/2020 à 23h16.
PACK
Je retourne ma chaise comme dans the voice et je dis oui ! oui pour la note de 43 000/10 ! Artisans sérieux à l'écoute, ponctuel et surtout un génie! Technique chirurgicale, un travail vreumeeeent très très... trop ! Pack Façomage , Pêcheur , Cordomage , Sculptemage , Forgemage , Chasseur , Sculpteur, Bricoleur et Forgeron en 6h de temps 0 à 200 ! Je suis très très satisfait, vous pouvez lui poser tout les questions concernant les métiers je mets ma main à couper qu'il a réponse à tout. En somme le prix est très attractif , beaucoup d'économie ! Peace !
Jour-Bonheur-20-Mars.jpg

Dernière modification par Firdaws ; 17/11/2020 à 17h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés