pratique abusive pour Elder scrolls

Répondre
Partager Rechercher
vous achetez le jeu et ses evolutions, vous payez l'abonnement .... pour ne pas pouvoir jouer a cause de la saturation des serveurs . Chez Elder Scrolls les joueurs qui payent ne peuvent pas jouer, mais ils preferent inviter des nouveaux gratuitement. Hier vers 20h45 je veux entrer dans le jeu et ca me place dans une liste d'attente pour 5 secondes . les 5 secondes c'est de la publicite mensongere. Quand on invite des nouveaux gratuitement on doit etre capable de laisser jouer ceux qui payent.
C'était juste un bug et qui a été résolut. Lol le mec aigrit de payer pour ne pas pouvoir pu se connecter pendant une petite heure le temps d'un bug ... C'est toi aussi qui a fait le topic sur JVC ? Ralala ... Si tu n'es pas content autant te désabonner ou contacter le support !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai ri quand j'ai lu ceci sur le support et la qualité de ses interventions (ou pas)
Tu devrais savoir que le support est beaucoup plus conciliant a dédommager le client dans ce cas =) On n'a pas tous eu une mauvaise expérience ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés