1ier Changement de Serv pour achat : (Ocre+ Farm PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as la flemme de tout lire et que tu est pressé donne moi juste le nom d'un serv avec l'ocre le plus bas et le brasi le plus (max 45m ocre prix souhaité 30m)

Intro: Bonjour je suis d'Agride en one perso, one stuff, Elio PvPiste full Koli et je compte changer de serveur pour faire passer mon stuff de l'opti pvp au full opti pvp.

J'ai fait mon topic ici car je n'ait pas accès a ceux adéquat...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai fait le tour des serveurs et ait arrêter mon potentiel choix sur :

Jahash ou Ush ou Julith (si vous avez d'autre idée de serv qui correspondent a mon profil n'hésitez pas...le but de ce topic cest que je décide enfin)

Je ne compte pas revendre mon stuff sur Agride pour racheter en bénéfice a l'arriver mais seulement continuer a faire grossir ma somme de Kamas a réinvestir a l'arriver pour m'acheter :


Il me faut les prix ou prix moyen (confirmer) de :

(j'ai compter 45m Ocre, 55m Vulbis, 5-6m Voile d'encre non over )

L'ocre - Le Vulbis - Le Voile d'Encre(overvita)


et il faut que le serv soit encore rentable pour le farm brasi 1v1Koli (je ne tire mes kamas que de ce mode de jeux. (le reste pvm pvpm on s'en carabistouille)

Je remercie à l'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

P.s je précise que l'ocre vaut 110-130m sur Agride et que c'est d'abord cette item qui me fait changer de serv même si j'aurait besoin un peut plus tard de farm pour finir l'opti et me payer les modulations de stuff.
Yo, tu ne peux pas migrer sur jahash avec ton elio.

Je te conseil effectivement Ush le serveur le plus peuplé.
Les prix sont casi les même, si ya une diff elle sera comblée les mardi par une dizaine de marchand inter serv.
Le prix des rune sur ush est un peu plus elevé (opti un poil plus couteuse) mais vente d'item rapide
Citation :
Publié par Deltito
Yo, tu ne peux pas migrer sur jahash avec ton elio.

Je te conseil effectivement Ush le serveur le plus peuplé.
Les prix sont casi les même, si ya une diff elle sera comblée les mardi par une dizaine de marchand inter serv.
Le prix des rune sur ush est un peu plus elevé (opti un poil plus couteuse) mais vente d'item rapide
OkOk mais jai vu le brasi a 350 contre 500k + sur agridde... (actuellement 626 000)

et si tu me dis que les prix de Ush suivent ceux d'ag ca veut dire dire que très clairement le farm 1v1 pvp est beaucoup plus rentable sur agride nan ?
Salut !
Il me semble que le brasi se situe autour des 300k sur a peu près tous les serveurs sauf agride. L'idéal serait peut être de farmer sur agride et de migrer unr fois une bonne somme de kamas réunis.

Le vulbis est plus cher que l'ocre sur serveur traditionnel ?
oui l'ocre est en moyenne a 45m et le vulbis a 55m

mais attend donc en réalité sur tout les serveur le farm 1v1 pvp est 2 fois moins rentable qu'agridde ?

la précedente réponse reçu me conseille tout de même d'aller sur un serveur ou les brasi coûte presque deux fois moins mais avec des prix d'exo légèrement plus cher ?

Dofus péter très cher = farm pvp non rentable ?

c'est un principe qui s'applique a tous sauf agridde ? (enfin sauf pour les serv monocompte j'imagine)

(je migre la semaine pro jhésite encore cest terrible !)

merci
Citation :
Publié par The pvpéiste Elio
le farm 1v1 pvp est beaucoup plus rentable sur agride nan ?
clairement

c'pour sa que 70% des suicide 1v1 que tu croisera viendront soit d'ilyzaelle soit de agride ils ont pas le time

(agride = fermé pr meures anti bot, on est tous parti d'agride quand le pvp est devenu rare et que les gros items devenaient tres rares (juste avant que les youtubers relancent la mode 'agride' les brasi sont cher car c'etait devenu une population jeune, pvm et full revendeur de kamas et pas de migration de brasi possible dessus)
Citation :
Publié par Deltito
clairement

c'pour sa que 70% des suicide 1v1 que tu croisera viendront soit d'ilyzaelle soit de agride ils ont pas le time
sachant que moi jsuis un fou furieux

j'ai monté 2 elio de 60 a 200 en bloquant mon xp a tout les restuff et en farmant strictement tout les stuff en 1v1 sans JAMAIS baisser ma cote juste je joue le rush moove exode et je fait pas de tour de soin complet.

Sachant que baisser la cote n'épargne pas le temps de recherche des kolis en fait... donc a part avec un bot en faisant autre chose jvois pas comment ca peut être rentable...
Citation :
Publié par The pvpéiste Elio
Sachant que baisser la cote n'épargne pas le temps de recherche des kolis en fait... donc a part avec un bot en faisant autre chose jvois pas comment ca peut être rentable...
si tu tombe vs un sadida et que tu veux pas perdre 30 min suicide est le plus rentable
Citation :
Publié par Deltito
si tu tombe vs un sadida et que tu veux pas perdre 30 min suicide est le plus rentable
oui non mais je suis pas taré et non les sadida en elio je les pougne très rapidement (enfin pas ya quelque années)

juste oui sacri(sauf si low ress)-ouginak(sauf si low ress)-panda full tank-eni full tank cest tchao by by mais je le fait pas pour baisser la cote

en plus j'ai même pas de quoi moduler ma fuite et je peut jouer que feux xdd l'enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés