ACHAT/COMMANDE anneau brouce np osef do neutre exo 1% sort +1 invoc

 
Partager Rechercher
Avis aux joaillomages !

Je suis à la recherche d'un anneau brouce très spécial
Connaissant la difficulté extrême pour réaliser cet objet j'ai décidé d'en offrir 120 à 150m selon le jet pour motiver les artisans !
120m pour le jet minimum demandé puis 3m par stat supplémentaire ( sasa et vi ) et 9m supplémentaire pour le full stats (les dommages neutre ne comptent pas )

JET MINIMUM DEMANDE :
298+/300 VI
70/70 FO
25+/30 SASA
15/15 DO TERRE
0/15 DO NEUTRE
10/10 %FEU
5/5 FUITE
7/7 ESQUIVE PM
1/1 PO
+1 % DOMMAGE AUX SORTS
+1 INVOCATION

Je désire recevoir l'item sur Nidas et je peux payer la moitié de la migration si nécessaire .
Bon courage ( j'ai abandonné après 15 tenta lol ),
Uruk-Hai
Citation :
Publié par Lord-Quente
Ça reste plutôt bien payé , peut être le 70 force un peu trop contraignant.
Bon courage aux mages qui s'y lancent
Compte tenu des commentaires un peu plus haut je ne suis pas d'accord.

Si on part sur du 1h30 / tenta. Ca nous fait donc 150 heures en moyenne pour sortir l'item puisque l'exo invo doit crit.

Donc ça fait 150M pour 150h soit 1M/heure, ce que gagne un mec qui va farmer paysan ou n'importe quel autre métier de récolte.

A cela il faut déduire le prix de craft et le prix des runes, assez élevé en ce moment qui plus est.

Personnellement, quel que soit l'item, en 1h je claque bien plus d'1M de runes. Surtout avec des runes %do qui coûtent une fortune.

Au final, c'est encore une commande loterie qui n'est jamais rentable pour le mage si il met 100 tentas comme prévu par les probabilités de passer l'exo. Puisque ici on ne peut pas revendre les "ratés" pour adoucir les pertes.
Bonjour ,
je comprend ton raisonnement mais je pense qu'il suffit de passer un PA quand le jet ne correspond pas apres le repassage po pour rendre la chose encore plus rentable .
edit : je précise aussi que maintenant pas mal de stuffs/classes n'ont pas besoin de dommage neutre meme en etant terre
Citation :
Publié par Zkwa
Compte tenu des commentaires un peu plus haut je ne suis pas d'accord.

Si on part sur du 1h30 / tenta. Ca nous fait donc 150 heures en moyenne pour sortir l'item puisque l'exo invo doit crit.

Donc ça fait 150M pour 150h soit 1M/heure, ce que gagne un mec qui va farmer paysan ou n'importe quel autre métier de récolte.

A cela il faut déduire le prix de craft et le prix des runes, assez élevé en ce moment qui plus est.

Personnellement, quel que soit l'item, en 1h je claque bien plus d'1M de runes. Surtout avec des runes %do qui coûtent une fortune.

Au final, c'est encore une commande loterie qui n'est jamais rentable pour le mage si il met 100 tentas comme prévu par les probabilités de passer l'exo. Puisque ici on ne peut pas revendre les "ratés" pour adoucir les pertes.
Citation :
Publié par urukhai
Bonjour ,
je comprend ton raisonnement mais je pense qu'il suffit de passer un PA quand le jet ne correspond pas apres le repassage po pour rendre la chose encore plus rentable .
99 fois sur 100 tu vas juste détruire ton jet et donc mettre plus de runes et plus de temps pour le remonter et 1 fois sur 100 tu vas win quoi ? 4-5M maximum parce que y'aura pas les do neutre. Nan vraiment, je suis pas sur que ce soit intéressant de faire ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés