[EST][VENTE] Amu Coeur Vaillant NP PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trabada27
Belle amu pour pvp/pvm, je pense que ca tourne autour de 45-50m, avec les dopou on pourrait atteindre les 60m (dommage).
Bonne vente a toi
Merci de l'esti, si d'autres pourraient m'estimer l'amu svp que je puisse avoir une idée plus précise
Pas du tout d'accord avec l'estimation du dessus malheureusement. A ma connaissance l'amu sert à rien, sauf dans les modes Do Pou non?

C'est le seul truc qui est pas max et il y a pas d'overs donc ça peut pas monter pour moi, p-e PDC + 10-15M?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pas du tout d'accord avec l'estimation du dessus malheureusement. A ma connaissance l'amu sert à rien, sauf dans les modes Do Pou non?

C'est le seul truc qui est pas max et il y a pas d'overs donc ça peut pas monter pour moi, p-e PDC + 10-15M?
D'accord avec ce monsieur, une bonne vingtaine de millions.
ahah il a eu la même esti absurde sur un discord de Mériana, 70m (pas la même du coup)

Je copie colle ce que j'avais mis là-bas ici tu l'avais peut-être pas vu

"Pour une esti un peu plus sérieuse, essayes 25m dans un premier temps. Après ils l'ont tous dit on est sur un item quasi inutile, le intérêt c'est dans un stuff air do pou et tu as pas tout les do pou. Et puis ca sera toujours plus rentable de mettre 3% ici et pm sur ton anneau plutot d'un anneau perf trans 2% et pm sur amu avec -2 do pou"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés