[ACHAT] item 2%do di

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement a la recherche de 2 items exo 2% do di en tres bon jet.
Je peux prendre en commande aussi si quelqu’un est motivé.

Amulette volkorne
Solerets de guerre

Je vous laisse me contacter par discord : Yaya#5939 pour toute infos.
Je suis sur ush mais je peux migré no problem.
Salut,

En TBJ on va donc partir sur une base de -5 vita -2 stats -2 sagesse le reste perf comme tu ne précise rien...

Je dirais Amu je dirais 80m (ça reste chian a faire et ce n'est que en commande vu que le jet n'existe certainement pas)

Les chaussure je dirais autour de 150m (un item atroce a FM encore plus pour du TBJ en 2% do bon courage pour trouver ça)


Tu devrais préciser les jets exact recherché
Pour le coup je te conseille de donner des minimums précis pour chaque ligne, avec une idée du prix (ou demander des estimations) pour ce jet minimal. Sans ça je pense que tu auras du mal à trouver, surtout que pour les solerets je doute que ça existe, et personne va se lancer dans une commande sans avoir un jet précis à atteindre et un prix sur lequel se baser.
Citation :
Publié par lapuentatktpas
Bah je veux pas d’esti jveux juste acheter mais c’est pour ça que je precise de m’ajouter sur discord pour plus d’infos j’peux prendre tout jet donc cest pr ça que je precise pas.
Faut que tu mette ton prix si tu veux pas desti (mb ten aura quand même )
Donc si j’ai bien compris, tu veux 2 items, qu’on fera spécialement pour toi puisque l’exo n’est pas celui qu’on tente de base, mais tu ne donnes ni prix ni jet mini ?
A moins de préciser, aucun mage va se lancer dans le fm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés