[ESTI/VENTES] Casque Dragoeuf 13% all 198 vita exo PA

 
Partager Rechercher
Salut Swing-Swang,
Il est encore trop tôt pour conclure une vente étant donné qu'il se pourrait que j'ai encore des offres.

Le post a un peu tourné aux enchères ces derniers jours...
C'est pourquoi j'annonce que la fin des enchères pour ce casque est fixée à Vendredi 29/01 à Minuit !
Si une offre de dernière minute me parvient, l'enchère se verra prolongée de 24h à chaque nouvelle offre.
Enfin, pour surenchérir vous devez ajouter au minimum 5m par rapport à l'offre précédente.

Merci de votre compréhension !
Akrob'
Citation :
Publié par akroberykke
Salut Swing-Swang,
Il est encore trop tôt pour conclure une vente étant donné qu'il se pourrait que j'ai encore des offres.

Le post a un peu tourné aux enchères ces derniers jours...
C'est pourquoi j'annonce que la fin des enchères pour ce casque est fixée à Vendredi 29/01 à Minuit !
Si une offre de dernière minute me parvient, l'enchère se verra prolongée de 24h à chaque nouvelle offre.
Enfin, pour surenchérir vous devez ajouter au minimum 5m par rapport à l'offre précédente.

Merci de votre compréhension !
Akrob'
Très bien.

Merci de demander aux enchérisseurs de publier directement leurs offres ici, ou à un modérateur d'encadrer cette enchère, sans quoi je me retirerai.

Une excellente soirée,

Cordialement,
Citation :
Publié par Swing-Swang
Très bien.

Merci de demander aux enchérisseurs de publier directement leurs offres ici, ou à un modérateur d'encadrer cette enchère, sans quoi je me retirerai.

Une excellente soirée,

Cordialement,
Dans tout les cas on est lundi c'est un peu trop tard pour prendre une migra pour demain?
Citation :
Publié par Maeric
Dans tout les cas on est lundi c'est un peu trop tard pour prendre une migra pour demain?
En effet, le problème n'est pas le délai mais l'encadrement de l'enchère, il me semble que JOL et ses modérateurs fixent certaines règles pour cette technique de vente qui est simplement "tolérée", c'est juste pour que tout soit en règles !
Citation :
Publié par Swing-Swang
En effet, le problème n'est pas le délai mais l'encadrement de l'enchère, il me semble que JOL et ses modérateurs fixent certaines règles pour cette technique de vente qui est simplement "tolérée", c'est juste pour que tout soit en règles !
Ce que je peux comprendre, je vois ce que je peux faire
Bonjour à tous,
Je rappelle que la fin des enchères est fixée à vendredi minuit !
Il vous reste un peu plus d'une journée pour vous prononcer... Pour le moment, le casque revient à Swing-Swang !
Bonne journée
Akrob'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés