[EST/VDS] Pack archimonstre

 
Partager Rechercher
Salut,

Je reviens demain après la maintenance, j'aurais donc un pack archimonstre à vendre.
Je cherche des estimations pour ensuite le vendre

Merci de me contacter ig : Kisa-X-Dixie (Qu'à partir du 12/01 du coup) ou par discord : kisa#9071
pack archi c'est globalement entre 50 et 65m (si tu trouve à 65m fonce) selon les serveurs, le mieux est de te renseigner en tâtant le terrain via le canal commerce. Sur quel serveur es-tu et à combien souhaites-tu le vendre ? J'ai peut-être des contacts intéressés (je leur transmettrais si quoiqu'il arrive)
Citation :
Publié par Mareeta
pack archi c'est globalement entre 50 et 65m (si tu trouve à 65m fonce) selon les serveurs, le mieux est de te renseigner en tâtant le terrain via le canal commerce. Sur quel serveur es-tu et à combien souhaites-tu le vendre ? J'ai peut-être des contacts intéressés (je leur transmettrais si quoiqu'il arrive)
C'est écrit USH et j'ai vendu mon pack archi sans problème à 75m donc je doute que ça tourne entre 50 et 65m
Citation :
Publié par Wt-Pandore
C'est écrit USH et j'ai vendu mon pack archi sans problème à 75m donc je doute que ça tourne entre 50 et 65m
ça doit dépendre du serveur ^^ sur merka tu vend pas au dessus de 60m
Citation :
Publié par Mareeta
ça doit dépendre du serveur ^^ sur merka tu vend pas au dessus de 60m
Merkator est considéré comme un serveur ?!

Blague a part, le prix dépend de la demande donc les serveurs peuplés auront un prix supérieur.

Perso je vendais le complet 85M et archis 65/70M sur julith ya deux mois, et les prix ont un peu up sur mon serveur dernièrement.

Bonne vente !

Dernière modification par Meidon ; 13/01/2021 à 13h55.
Citation :
Publié par Meidon
De plus il me semble que la quete ocre est nécessaire sur pandala 3 pour le full succès non ?
à quel moment ? (simple question)
Citation :
Publié par Irbis
à quel moment ? (simple question)
On dirait que j'ai dit du bullshit complet, on m'en avait parlé IG a plusieurs reprises mais après mes propres recherches je ne vois rien dans ce sens donc a ne pas prendre en compte !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés