Estimation Anneau Rtograf Exo PA

Partager Rechercher
Bonjour, aucun en hdv, je voudrais votre avis sur le prix. J'ai déjà le mien mais je souhaiterais le croiser avec les vôtres.

Pour information si ça peut aider, j'ai fait une moyenne des kamas dépensés par tenta sur 20 tentas, elle était de 347 000 kamas, soit en gros 3m/10 tenta.

Merci pour votre aide !

595193-1609778395-1166.png
Salut,

J'peux pas te l'estimer car je suis une m**** en estim, mais il y en a un jet similaire en hdv sur Mériana, 43m. Overcoté ou pas je ne sais pas, mais si ça peut aider.

Jet: 290/56/55/55, le reste identique.

Sacrisse
Citation :
Publié par Sacrisse
Salut,

J'peux pas te l'estimer car je suis une m**** en estim, mais il y en a un jet similaire en hdv sur Mériana, 43m. Overcoté ou pas je ne sais pas, mais si ça peut aider.

Jet: 290/56/55/55, le reste identique.

Sacrisse
43M pour se jet , sur pui po Overcoté
Citation :
Publié par IronThrone
43M pour se jet , sur pui po Overcoté
ouai enfin a ce compte la compare a une ali glours réalisé sur puit PO en NP on atteint rapidement les 45M + aussi j'ai pas touché l'item mais ca a l'air bien cancer. 45M pour un TBJ me choquerais pas du tout. Celui du post en revanche est pas clean du tout :/.
Citation :
Publié par Nimu
ouai enfin a ce compte la compare a une ali glours réalisé sur puit PO en NP on atteint rapidement les 45M + aussi j'ai pas touché l'item mais ca a l'air bien cancer. 45M pour un TBJ me choquerais pas du tout. Celui du post en revanche est pas clean du tout :/.
c'est pour sa que j'ai précisé " pour se jet "
Citation :
Publié par SingeAffectueux
16-18m sur Ily je pense, surtout pour la nouveauté, après j'ai pas joué depuis quelques jours, ça dépend la quantité en HDV, même de non exo
2 en hdv à 8-9m de mémoire, non exo
Vu la difficulté que j'ai eu à l'fm j'aurais dit un peu plus vers 20-25 personnellement mais j'ai peut-être juste pas eu de chance
Après sur Ilyzaelle malheureusement les prix ne reflète pas forcément la difficulté, après sur un item comme ça si t'as le "monopole" en HDV tu peux tenter 25.

20m c'est un seuil mentale difficile à franchir sur le serveur ahah, tu peux tester mais je pense que ça va dormir en HDV quelques temps, surtout que je ne sais pas si il est beaucoup joué / envisagé ?
Citation :
Publié par SingeAffectueux
Après sur Ilyzaelle malheureusement les prix ne reflète pas forcément la difficulté, après sur un item comme ça si t'as le "monopole" en HDV tu peux tenter 25.

20m c'est un seuil mentale difficile à franchir sur le serveur ahah, tu peux tester mais je pense que ça va dormir en HDV quelques temps, surtout que je ne sais pas si il est beaucoup joué / envisagé ?
C'est une commande d'un particulier !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés